FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy merlin porte d'entrée

Ludovic95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2016, 20:19

Leroy merlin porte d'entrée

Messagepar Ludovic95 » 19 déc. 2016, 20:31

Porte Artens aluminium

Porte d'entrée acheté en 2014, elle se déforme aux froid et au chaud. Après avoir fait venir un artisan qui me dit que la pose est parfaite je suis venu en magasin pour demander des explications. On m'a transmis un sav. Après 1 semaine on m'a demander de prendre 3 côte 22 18 20 en haut milieu et en bas. Après 1 mois me technicien reviens pour mesurer avec un laser la porte. Et la commence un discours il semble que votre bâtie soit pas assez droit. Disons revoir l'artisant et si cela continue on verra pour changer la porte. Après tous ce que j'ai lu sur internet c est malheureusement un classique vu un site avec 960 qui dise la meme chise de qui se moque t-on. J'ai acheté porte, portail portillon porte de garage terrasse cuisine. Il me reste encore les salle de bain à faire, cette attitude me fait réfléchir.

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy merlin porte d'entrée

Messagepar Leroy merlin » 26 déc. 2016, 11:27

Bonjour Ludovic95,
Je vous invite à en échanger avec le chef de secteur menuiserie de votre magasin pour trouver une solution rapide.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dzuly07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2020, 08:45

Re: Leroy merlin porte d'entrée

Messagepar Dzuly07 » 20 août 2020, 08:56

Bonjour
Votre message est assez ancien mais je tente le coup quand même.
Nous avons un litige en cours avec Leroy Merlin concernant une porte alu Artens achetée chez Leroy Merlin en fev 2018. Elle a été changée en décembre 2018 car les 2 vitres (int et ext) se sont cassées spontanément au cours de l'été 2018. Et la, nous avons de nouveau la vitre int qui s'est cassée en avril 2020.
Le magasin Leroy Merlin nous a envoyé SON expert, qui en gros, nous a dit que comme on ne pouvait pas prouver que ce n'était pas nous, il ne pouvait pas être tenu pour responsable !! Il a même sous entendu que cela pouvait être nos enfants qui avait fait ça en cachette !!!
C'est une honte.
Nous cherchons donc d'autres clients mécontents de la qualité de leur porte Artens pour pourvoir agir auprès du siège social de Leroy Merlin.
Merci pour votre aide.

Julie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus