FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client RDC déplorable !!!

Sylik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2014, 18:43

Service Client RDC déplorable !!!

Messagepar Sylik » 21 mai 2014, 17:17

Concerne la commande N°305475372 passée le 23/04/2014.

IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU'UN DE COMPETENT AU SERVICE CLIENT PAR TELEPHONE POUR APPORTER UNE SOLUTION A MON PROBLEME.
IMPOSSIBLE D'ENVOYER UNE RECLAMATION PAR E-MAIL : SERVICE INVALIDE

D'ailleurs apparemment le Service Client ne fonctionne que par l'intermédiaire des Forums des Consommateurs... Totalement déplorable !!!
La longévité de ce site ne tient que du miracle à ce rythme là !!!

Après environ 3 semaines d'attente...
Problème de réapprovisionnement sur un article sans délai possible ...!!!
Appel le 20 et 21 Mai AUCUNE REPONSE DU SERVICE CLIENT à part proposer un appareil de remplacement ou une ristourne de 20 €...
Incompréhensible alors que ce même article est disponible chez 2 fournisseurs marchand sur ce même site.

PAR CONTRE LE PAIEMENT PAR CB EST LUI BIEN EFFECTUE SUR MON COMPTE.
2EME ECHEANCE VA ETRE PRELEVEE CES JOURS pour le total de ma commande alors que c'était un paiement en 3X sans savoir quand ma commande sera honorée... inadmissible

FACTURE INDISPONIBLE sur mon compte car soit disant NON EDITEE ....
Allez comprendre quel suivi !!!
EN PLUS UTILISATION D'UN CHEQUE CADEAU DE 150 € VALABLE JUSQU AU 14.06.2014.
DONC SI ANNULATION DE LA COMMANDE : REMBOURSEMENT DU TOTAL DES PAIEMENTS EFFECTUES 296.23 € + CHEQUE CADEAU 150 € soit UN MONTANT de
446.23 €

J'aimerais qu'un conseiller ayant la capacité de m'apporter une réponse favorable à mon problème me recontacte par téléphone APRES 18H et non en journée.
Ou alors me laisser un N° de téléphone pour vous joindre.

Je compte sur votre appel

Sylik

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Client RDC déplorable !!!

Messagepar RueDuCommerce » 22 mai 2014, 14:38

Bonjour Sylik,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous tiens informée dès que j'ai la moindre information au sujet de l'éventuel retour dans nos propres stocks de votre appareil-photo.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Client RDC déplorable !!!

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2014, 09:25

Bonjour Sylik,

Notre fournisseur nous indique que la référence commandée nous sera livrée sous 15 jours.

Dès réception, elle vous sera immédiatement envoyée.

Dans cette attente, je reste à votre écoute en cas de besoin.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus