FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

bibou160811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:42

Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar bibou160811 » 05 mars 2014, 14:46

Bonjour,

J'ai commandé 2 fois sur showroomprivee
La première fois impeccable : Lunette Guess de qualité
Deuxième commande : Montre guess en cuir beige et doré. Qualité MEDIOCRE ! Le bracelet en cuir est usé et un point de doré est argenté.... Vraiment déçu

je souhaite le renvoyer contre remboursement mais avec tous ce que je lis (problème de remboursement) !!! J'ai vraiment peur de ne pas être remboursé !! Payé 75€ pour une montre aussi SALE.... GRRh

Que faire ?!

bibou160811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:42

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar bibou160811 » 05 mars 2014, 15:30

J'ai demandé que l'on m'envoie un bon de retour, et maintenant dans mes historiques de commandes, ma commande apparaît comme "annulée" alors qu'avant c'était colis expédié. C'est quoi ce bin's ? Si je renvois mon colis qu'on me dise pas qu'il y a une erreur !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2014, 18:14

Bibou160811,

Lorsque vous effectuez un retour de toute votre commande ou si votre commande ne contient qu'un article, la commande est indiquée comme "Annulée" sur votre compte, ce qui signifie que le retour du ou des produits a été pris en compte et que vous serez remboursée . Il n'y a donc pas de raison de vous inquiéter...

Je suis navrée que la montre ne vous convienne pas mais je tiens à vous rassurer, vous serez remboursée à réception du produit. Ne vous méprenez pas, de nombreuses commandes sont expédiées dans de bonnes conditions heureusement, et il est plus courant de nous contacter pour faire une réclamation que pour exprimer sa satisfaction :)

Permettez-moi de me pencher sur votre demande en me transmettant votre numéro de commande, je pourrai vous indiquer ou en est votre demande de retour/remboursement.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

bibou160811
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:42

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar bibou160811 » 08 mars 2014, 13:33

C'est pas la montre en elle même qui me convient pas! C'est SA QUALITE MEDIOCRE ! USEE ! ABIMEE ! DEJA PORTEE QUOI ?
& J'ai montré les lunettes guess achetée il y a 3 semaines, je me suis rendue dans un centre OPTICIEN pour savoir la véracité de la marque : C'EST UNE CONTREFACON !!!!!

JE NE RECOMMANDE PAS SHOWROOM PRIVE !!

QUAND AU RETOUR COLIS, SI JE NE RECOIS PAS DE REMBOURSEMENT DANS LA TOTALITE, JE PORTE PLAINTE!!!

BON ENTENDEUR , SALUT!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2014, 11:17

Bonjour Bibou160811

Si je comprends votre étonnement je tiens a vous rassurer sur l'authenticité de nos marchandises.

En effet, Showroomprive, professionnel du déstockage en ligne, veille à sélectionner des partenaires sérieux pour assurer l'authenticité et la qualité des produits vendus sur le site.
Nos fournisseurs choisissent seuls le lieu de production de leurs produits.

Nous mettons en place des processus de contrôle de qualité rigoureux afin d’assurer la qualité optimale des produits.

Mais je prends en compte votre remarque et je ne manquerai pas de la remonter à la direction.

J'attends votre numéro de commande pour vous apporter de plus amples réponses et vous indiquer ou en est votre remboursement,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

caroline59150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 janv. 2014, 19:26

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar caroline59150 » 24 avr. 2014, 18:19

Bonsoir,

j'aimerai savoir je viens de recevoir une commande de marylin lingerie déjà un bémol j'ai pas reçu la totalité de ma commande(j'ai été prévenu par email qu'il me manquerai des choses) donc réception du bas mais pas le soutien gorge donc insatisfaite donc j'aimerai savoir si je retourne le ou les produits qui me convienne pas es que je dois payer les frais de port?

merci de votre reponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2014, 16:06

Bonjour Caroline59150,

Bien désolée que vous n'ayez pu recevoir l'intégralité de votre commande, je souhaite rapidement vous apporter mon aide et ne pas vous laisser dans cette hésitation.

Permettez-moi de vous identifier et de demander à l'un de nos conseillers de vous appeler.
Toujours plus agréable de pouvoir échanger de vive voix, il se fera un plaisir de vous apporter son aide.

Merci d'avance et un excellent week-end,

Carole - Service satisfaction Clients Showroomprive.com

marcod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2014, 20:38

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar marcod » 22 mai 2014, 21:11

bonsoir,
Nous avons commandé 2 canapé sur Showroom prive (1 trois places et 1 deux places) le jour de la livraison le chauffeur était pressé , j'ai déballé quand meme devant lui ,je me suis rendu compte aprés son départ qu'un pied est cassé.je l'ai signalé 3 fois à showroom.com (photos à l'appui) mais toujours pas de nouvelle.
je suis trés inquiet car ils font la sourde oreille et au vu de ce qui est écrit sur ce forum ,j'en suis encore plus.
Marcod

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 23 mai 2014, 11:25

Bonjour Marcod,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive et je souhaiterais vous aider.

Pour cela, j'ai besoin de votre numéro de commande ; information indispensable pour accéder à votre compte client. Je vais regarder tout cela de plus près.

Bien à vous

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

marcod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2014, 20:38

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar marcod » 27 mai 2014, 17:53

bonjour ,
comme demandé voici mon no de commande 12014-c .
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus