Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines, je fais face à une nouvelle technique des livreurs chronopost. ils téléphonent effectivement avant la livraison mais ne parlent pas ! Vous les entendez marcher, fermer la porte de leurs voitures etc...mais ils ne répondent pas à vos "allo". quelques minutes plus tard vous recevez un sms vous informant que votre colis va être déposé dans un point relais.
Aujourd'hui j'ai appelé immédiatement le service client, effectivement j'étais restée 35s en ligne avec le livreur. comme ça il est couvert il vous a contacte, la conseillère assez conciliante me dit vous allez recevoir un mail pour une autre livraison car le livreur est encore en tournée. Là j'attends et rien 1 heure plus tard un sms à nouveau pour m'avertir du dépot du colis en point relais. Je rappelle à nouveau et là changement de ton le conseiller me dit je ne peux rien faire allez chercher votre colis!
Pourquoi donc devons nous payer des chronopost pour des colis qui vont direct en point relais!
Il y a le coût et sans compter les jours posés pour recevoir les colis....
Merci donc à DYSON, NESPRESSO ET autres de changer de mode de livraison.
Je vais devoir donc chercher un aspirateur lourd déposé loin de chez moi c'est une HONTE!!!!!!
Merci de m'avoir lu et bravo à l'agence de Sophia ANTIPOLIS pour l'honnêteté de leurs employés livreurs et service clientèle.