Bonjour,
J'ai parcouru votre forum et je suis effaré de voir qu'il y est autant de problèmes. Malheureusement, j'en fait les frais actuellement.
J'ai passé une commande (n°22466518) le 27 mai 2020, de prés de 800€ pour un matelas d’hôtellerie. Livraison prévue début Juillet. Bien sur, aucune réponse du livreur ou de showroom, j'ai du appeler les différents interlocuteurs pour savoir qu'au final Showroom à des soucis de stockage pour les produits volumineux. Dans ce cas pourquoi proposer une vente si vous savez pertinemment que vous arriverez pas à le stocker ? qui a pour conséquence un retard de livraison.
Du coup, une nouvelle date de livraison le 24 juillet, le livreur Girard AGEDDIS, où une prise de RDV à été conclu par celui ci. Je reçois un appel de ce prestataire qui m'informe que le matelas présente un défaut (une grosse tache) et que je ne peux être livré, qu'il faut repasser commande.
Le livreur m'informe pas plus sur les démarche à faire. Je contacte le SAV de showroom, complètement perdu, qui m'informe que le service concerné va m'appeler. Après insistance, c'est le service des produits volumineux ... a voir, j'ai un gros doute sur ce service et sur le fait qu'il vont m'appeler.
Forcement déçu de la tournure que ça prend. Plusieurs messages de mécontentement concernant Girard Ageddis et showroom continue de travailler avec ce prestataire. Showroom répond très vaguement aux questions pourtant précises et mettent les clients dans le flou.
J'ai demandé d'ores et deja le remboursement des frais livraison qui se fera à la réception du matelas ... toujours pas reçu !!!
En espérant, que le représentant de showroom de ce site me répond et apporte une réponse concrète, clair et précise concernant la nouvelle commande, le délai de celle-ci, et le délai de livraison de la nouvelle commande.
Bien cordialement