Depuis le 14/10/2017 j attends toujours l appel du transporteur pour récupérer un canapé Bultex dégradé au niveau du socle. A chaque appel au service client il faut attendre 48 à 72h le fameux appel. Par chance je suis à 30km du dépôt je leur ai proposé de leur ramener mais ils ne veulent me dédommager de 150€ pour les frais. J ai essayé d appeler le transporteur mais problème technique chez eux. Maintenant voilà 340€ bloqué et nous dormons par terre sur d ancien matelas car nous avons jeté l ancien clic clac. Car avec cette somme nous sommes pressés d acheter un nouveau clic clac dans une grande enseigne fini l achat chez showroomprive.
Je suis navré pour la gêne occasionnée. Suite à votre message, je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay qui vous contactera d'ici 48h à 72h afin de convenir d'un rendez-vous.
Bonsoir neals J i eu l appel de mondial relay cet après midi un rdv est fixé le samedi 27/10 en attendant leur sms de confirmation vendredi 26/10. Comment se fait il qu après 4 appels au service client vous arrivez à m obtenir un rdv ? Je vous tiens au courant de la suite
Après vérifications, je vous informe qu'un de nos conseillers a engagé votre remboursement le 10/11. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés la carte ayant servi au paiement.