FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] ensemble matelas et sommier showroomprivé

li83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] ensemble matelas et sommier showroomprivé

Messagepar li83 » 19 avr. 2015, 16:20

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble literie matelas et sommier il y a deux ans (commande 7148803) chez showroomprivé,la garantie est de 5 ans. Voilà que le tissu du matelas se trou à plusieurs endroits c'est le tissage que s'effiloche (un peu comme sur les collants), il fait également des "bouloches", ensuite un pied du sommier s'est complètement arraché de son emplacement, voilà deux mois que l'on me mène en "bâteau" en me disant que l'on fait le nécessaire et que l'on attend une réponse du fournisseur, on devait me recontacté il y a 3 semaines pour me proposer éventuellement une réparation... mais à ce jour plus de nouvelles malgré mes coups de téléphone et plusieurs mails alors que penser de ce site ???
Modifié en dernier par li83 le 19 avr. 2015, 18:09, modifié 2 fois.

li83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ensemble matelas et sommier showroomprivé

Messagepar li83 » 19 avr. 2015, 16:43

ensemble matelas et sommier acheté (commande n° 7148803) : le matelas se déchire et un des pied s'arrache... au bout de 2 ans... la garantie est de 5 ans donc j'ai encore une garantie de 3 ans (une literie digne de ce nom dure normalement une dizaine d'années) au début on a répondu à mes mails pour m'endormir un peu... on attend une décision du fournisseur... maintenant plus aucune nouvelle depuis 3 semaines malgré mes relances... sérieux non ??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

li83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ensemble matelas et sommier showroomprivé

Messagepar li83 » 19 avr. 2015, 16:55

Je précise que l'ensemble literie que j'ai acheté il y a deux ans sous le n° de commande 7148803 est garanti 5 ans j'ai donc encore une garantie de 3 ans qui court alors faut-il croire au sérieux de ce site ???!!! il faudrait se regrouper pour porter plainte

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Christian Lacroix showroomprivé contrefaçon

Messagepar Showroomprive » 20 avr. 2015, 13:34

Bonjour li83,

Comme dit précédemment, je vous ai apporté une réponse au sujet de votre matelas et votre sommier sur un autre forum.
Je vous invite donc à la consulter.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »