FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

panneaux solaire societe GSDF

roxynette2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:02

panneaux solaire societe GSDF

Messagepar roxynette2014 » 13 mai 2014, 15:30

BONJOUR

voila je suis tombée sous l arnaque de vente commerciale de panneaux solaire autofinancement par la société GSDF; pas d explication honnête de crédit, crédit trop onéreux, bon de commande faux bref on sait fait avoir comme dit l'expression...
donc j'ai adhéré a l association [Message Modéré] qui nous apporte de l aide et nous entamons une procédure judiciaire avec mon avocate maitre VENNIN.
je viens à la recherche d autres victimes de cette société car mon avocate ma suggéré de venir défendre mon dossier avec plusieurs victimes car nous seront beaucoup plus fort pour faire cesser ses sociétés abusives qui vole la confiance des gens.
C est pour cela que j' APPEL d autres victimes à me rejoindre et de nous regrouper pour combattre cette société.

En sachant aussi que les frais de l avocate seront moins onéreux avec plusieurs dossiers, ce qui peut être très avantageux.

je vous remercie de me lire et espère avoir des réponses positives, pour combattre ensemble...

cordialement à tous.
Modifié en dernier par roxynette2014 le 20 mai 2014, 09:47, modifié 2 fois.

DWA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 10:18

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar DWA » 14 mai 2014, 10:29

bonjour
j'ai le même souci que vous concernant GSDF avec financement SOLFEA
démarchage en novembre 2013 - installation faite fin novembre
consuel OK - accord mairie OK mais depuis l'envoi du devis ERDF pour la pose des compteurs plus rien
plus moyen de les joindre par téléphone par mail
pour faire avancer le dossier et ne pas perdre l'offre OA EDF j'ai décidé de payer le devis ERDF
il restera simplement la mise en service
j'ai également adhéré à [Message Modéré] qui me renvoie vers un avocat à TOULOUSE
et nous envisageons également de lancer une procédure
votre idée de se regrouper me parait intéressante
nous sommes dans le 35 (Ile et Vilaine) et vous ?
dans l'attente de vous lire
bien cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


roxynette2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar roxynette2014 » 15 mai 2014, 10:17

bonjour

tout d abord, merci de répondre et espère avancée ensemble..
Je suis dans le 17 mais peut importe l endroit ou nous sommes située ce qui est important c est d être ensemble avec le même avocat et les dossiers regroupés.

voulez vous vous que nous communiquons par adresse mail pour les coordonnées privé et de l avocat?

et si vous connaissez d autres victimes,ils faut les dirigés vers le même avocat pour regroupés les dossiers.

cordialement en attente d une réponse.

DWA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 10:18

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar DWA » 15 mai 2014, 11:29

Bonjour
Je vous propose d échanger nos mails et téléphone en passant par regis de l'aide du [Message Modéré] prudence oblige !!
Je vous propose de vous appeler pour échanger de vive voix sur nos problèmes
Merci de votre réponse Cdt

DWA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 mai 2014, 10:18

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar DWA » 15 mai 2014, 12:06

Bonjour à tous les lecteurs du forum et qui s'intéresse a Groupe solaire de France ou GSDF
je constate de plus en plus de visites sur le site
Si vous avez des soucis avec eux
REJOIGNEZ NOUS
Merci

roxynette2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar roxynette2014 » 16 mai 2014, 10:29

BONJOUR D ACCORD je vais aussi sur le forum de [Message Modéré] je demande regis?
MERCI DE VOTRE REPONSE

klipau
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 28 avr. 2014, 20:07

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar klipau » 17 mai 2014, 21:01

roxynette2014 a écrit :BONJOUR D ACCORD je vais aussi sur le forum de [Message Modéré] je demande regis?
MERCI DE VOTRE REPONSE



Bonsoir !!

Régismus est de très bon conseil, trés compétent en la matière donc n'hésitez pas rapprochez-vous du [Message Modéré] au plus vite .

roxynette2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar roxynette2014 » 20 mai 2014, 09:56

je l ai contacter je vous tiens au courant.
merci


303 personnes qui visitent mon message et une seule réponse!!!!

j en appel à d autres victimes n' hésiter pas à me contacter et de vous inscrire a l aide de [Message Modéré].
Ne rester pas seul avec votre probléme et venez vous faire aider....

merci

roxynette2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai 2014, 14:02

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar roxynette2014 » 20 mai 2014, 10:06

DWA a écrit :Bonjour
Je vous propose d échanger nos mails et téléphone en passant par regis de l'aide du [Message Modéré] prudence oblige !!
Je vous propose de vous appeler pour échanger de vive voix sur nos problèmes
Merci de votre réponse Cdt



peut on se contacter sur le forum de [Message Modéré] en message privé pour nous echanger nos coordonées?
sur le forum je suis roxynette.
merci d une reponse.

Ch BLOIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2014, 08:40

Re: panneaux solaire societe GSDF

Messagepar Ch BLOIN » 22 mai 2014, 09:00

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai été contacté par téléphone, puis j'ai eu une démarche commerciale à la maison, 15 jours après notre dossier était accepté !! Dans les jours qui ont suivi, j'ai eu la visite de 3 ouvriers d'origine Turcs, 1 seul parlait quelques mots de Français.
Ils sont arrivés avec pelle et pioche et c'est tout. J'ai du leur expliquer que nous étions partis sur un abris de garage à 2 pans et non 1 seul donc une surface au sol de 40m2, leur indiquer ou était le sud pour l'oriantation, les mettre en contact avec une société pour la fourniture de matériel, bois béton.....
GSF avait prévu une déclaration préalable de travaux, mais pour une surface de 40 m2 il fallait une demande de permis de construire, donc refus. Ils font la demande de permis, ils se trompent sur le positionnement géographique de l'abris, refus à nouveau. Puis ils m'envoient par mail le nouveau plan de masse, mais oublient que sur tous les documents la parcelle nommée n'est pas la bonne, nouveau refus. Je leur envoie un mail pas de réponse. 2mois de perdus.
Le consuel à donné son accord entre temps, et ERDF a envoyé les papiers pour le raccordement.
Le problème c'est qu'en face, il n'y a plus personne, pas de réponse au mail, pas de réponse au numéro de tél....le commercial est aux abonnés absents !
J'appelle SOLFEA, ils ont tout réglé en 1 seule fois sans que les travaux soient achevés! Ils doivent me rappeler.
J'appelle ERDF, ils me donnent quelques conseils et 2 numéro de tél de GSF mais personne ne répond. Si je paye la moitié de la somme que GSF doit régler, le dossier ne sera pas classé sans suite au bout des 3 mois.
Etant en déplacement hier sur Paris, je suis passé à Aubervilliers, il n'y a rien aux adresses indiquées.
Je suis donc d'accord pour m'associer avec vous. A vous lire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus