A peine 1 mois et demi après l'achat de mon spa NETSPA modèle sparo, il est déjà en panne...
A 2h du mat, le système de bullage s'est mis en marche (avec le bruit que vous imaginez) et quoiqu'on fasse, l'appui sur les boutons n'empêchait pas le retour sur le mode bulles...
Je l'ai donc mis hors tension en attendant.
Ce qui m'intriguait était l'apparition (dès les premiers changements de température) de condensation interne au bloc moteur (sensé être étanche...) qui se matérialise sous formes de gouttelettes au niveau de l'afficheur électronique (heureusement de gros calibre, ce qui ne gênait pas pour lire les infos lumineuses qui apparaissaient lors du fonctionnement normal)). Mais n'ayant pas d'habitude avec ce type de matériel, peut être que cette ceondensation n'est pas néfaste au bon fonctionnement (double enveloppe étanche?).
Pour info, j'ai acheté ce spa chez Leclerc mais comme stipulé dans la doc j'ai contacté le service SAV de POOLSTAR. Vous croyez que je dois contacter le vendeur?
Donc, pour l'instant, je suis en panne et j'attends de vérifier la réactivité du SAV de cette entreprise (que je vais découvrir et comme je ne vois pas de fil concernant cette entreprise ni ses produits, j'en profite pour vous faire partager cette expérience).
La suite dans ce fil,...