Nous avons fait installer un volet de piscine Master alimenté par panneaux solaires au mois de février.
Moins d'une semaine après l'installation le système d'ouverture s'est montré défaillant.
Il a fallu attendre la fin du confinement pour qu'une intervention soit programmée (début juin) avec changement du boitier électronique.
Cela n'a pas réglé les problèmes, l'absence d'un palier coté opposé au moteur ayant été identifiée.
Nous avons du attendre mi juillet pour qu'une deuxième intervention soit programmée: Mise en place du palier, changement du système électronique et des batteries.
Le volet a fonctionné correctement jusqu'au 19 aout et l'ouverture a de nouveau été défaillante.
Le SAV n'est plus joignable directement, il faut passer par un "outil de diagnostic" ou il est demandé au client d'ouvrir le boitier électronique et de faire des manipulations avant de décrire son problème.
Au bout d'une semaine sans aucun retour, un mail disant que le problème était enregistré a été envoyé, sans précision de date d'intervention ou la moindre aide pour dépannage.
Donc en plein mois d'aout plus de possibilité d'ouvrir la piscine !
L'attitude de cette société est inimaginable. Non seulement les produits sont défaillants, mal montés, mais le SAV n'existe plus.
Alors si vous envisagez de travailler avec eux...réflechisez y à deux fois.