Boujour;
Hier soir tard dans la nuit j'ai acheté une tablette sur backmarket, le lendemain matin la commande avait été payée et ensuite validée. Plus tard dans la journée j'ai reçu un autre mail m'indiquant que j'avais été remboursé car la commande avait été annulée. Je decide donc d'appeler le SAV Backmarket pour avoir des explications et on m'explique que le produit n'était plus en stock. Je retourne ensuite sur le site et retrouve la même annonce qui semblait avoir été restocké puisqu'il était clairement indiqué qu'il restait 2 produits. Et encore une fois la même histoire : payé > validé > annulé. Je recontacte le SAV et on le dit clairement d'aller me faire voir et que ce n'est pas de leur faute, c'est celle du marchand. Ma question : Y a-t-il ici une rupture de contrat de vente ? BackMarket/Le marchand a-t-il le droit de refuser ma commande alors qu'elle a été payé et validée ? Merci d'avance. (j'ai gardé toutes les preuves d'achat, screenshots, etc. si besoin)