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Total direct énergie : abonnement forcé ??

geekborg
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Total direct énergie : abonnement forcé ??

Messagepar geekborg » 01 juil. 2020, 19:08

Bonjour,

Tout à l'heure j''ai eu un appel d'une vendeuse de totaldirectenergie qui m'a vanté les mérites de passer par eux.
Je lui ai répondu que "ça pourra peut être m'intéresser, envoyez moi un lien que je puisse comparer les prix sur internet".
Elle m'a dit d'accord.

Et quelques heures plus tard je reçois un SMS contenant:

Total Direct Energie : merci de votre confiance ! Suivez l'état d'avancement de votre souscription en cliquant sur le lien suivant : tde.page.link/eXRY

Je ne lui ai communiqué ni RIB, ni numéro de contrat EDF, ni rien du tout.
Est-il possible qu'ils me fassent sauter mon contrat EDF sans mon consentement ?

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Re: Total direct énergie : abonnement forcé ??

Messagepar TotalEnergies » 20 juil. 2020, 13:35

Bonjour,

Tout à l'heure j''ai eu un appel d'une vendeuse de totaldirectenergie qui m'a vanté les mérites de passer par eux.
Je lui ai répondu que "ça pourra peut être m'intéresser, envoyez moi un lien que je puisse comparer les prix sur internet".
Elle m'a dit d'accord.

Et quelques heures plus tard je reçois un SMS contenant:

Total Direct Energie : merci de votre confiance ! Suivez l'état d'avancement de votre souscription en cliquant sur le lien suivant : tde.page.link/eXRY

Je ne lui ai communiqué ni RIB, ni numéro de contrat EDF, ni rien du tout.
Est-il possible qu'ils me fassent sauter mon contrat EDF sans mon consentement ?

Bonjour geekborg,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Total direct energie pour la façon dont vous avez été démarché.

Sachez que ces pratiques vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement.

Pour plus d'informations sur vos droits concernant vos données personnelles, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : [http://bit.ly/2StLIss].

Bonne journée,

David - Total direct energie


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geekborg
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Re: Total direct énergie : abonnement forcé ??

Messagepar geekborg » 14 août 2020, 17:15

Bonjour,

Tout à l'heure j''ai eu un appel d'une vendeuse de totaldirectenergie qui m'a vanté les mérites de passer par eux.
Je lui ai répondu que "ça pourra peut être m'intéresser, envoyez moi un lien que je puisse comparer les prix sur internet".
Elle m'a dit d'accord.

Et quelques heures plus tard je reçois un SMS contenant:

Total Direct Energie : merci de votre confiance ! Suivez l'état d'avancement de votre souscription en cliquant sur le lien suivant : tde.page.link/eXRY

Je ne lui ai communiqué ni RIB, ni numéro de contrat EDF, ni rien du tout.
Est-il possible qu'ils me fassent sauter mon contrat EDF sans mon consentement ?

Bonjour geekborg,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Total direct energie pour la façon dont vous avez été démarché.

Sachez que ces pratiques vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement.

Pour plus d'informations sur vos droits concernant vos données personnelles, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : [http://bit.ly/2StLIss].

Bonne journée,

David - Total direct energie
En attendant le prélèvement de 25€ en date du 11 août à 00h00 est validé.
Pouvez-vous me rembourser svp.

Je n'ai aucun contrat chez vous. Je n'ai reçu aucun e-mail.

La référence du prélèvement c'est :
"Total direct énergie, client 108743247"

Référence du mandat : DEMP008090786

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Re: Total direct énergie : abonnement forcé ??

Messagepar TotalEnergies » 21 août 2020, 13:49

Bonjour geekborg,

Après vérification, votre demande a été traitée ce jour (le 21/08/2020).

Un email vous indiquant les suites données à votre demande vous a été envoyé à l'adresse enregistrée dans votre dossier.

Pensez à consulter vos spams et courriers indésirables.

Bon après-midi,

Mélissa - Total direct energie

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