Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2014, 12:04
Bonjour ratpmoi,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je regrette sincèrement votre sentiment, il me semble que dès réception de votre mail, nous avons été réactif. En aucun cas, nous nous "désintéressons" de votre réclamation concernant la commande n°267125400.
Cependant comme je vous l'ai déjà indiqué, les bons d'achat sont liés au compte initiale, c'est à dire que si nous validons la Garantie Or pour le retour de votre ordinateur, vous ne pourrez pas en bénéficier puisque la commande a été passé sur le compte de Mr SE... .
Je vous invite à prendre connaissance des conditions de cette garantie :
"Le Contrat Or est rattaché à son souscripteur initial. Il ne peut donc être cédé, y compris en cas de changement de propriétaire du produit qu’il couvre."
http://www.rueducommerce.fr/images/aide/contrat_or.pdf
Toutefois, si cette solution ne vous convient pas vous avez la possibilité de contacter LENOVO directement pour une prise en garantie qui sera peut être plus rapide.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce