FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce

ratpmoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce

Messagepar ratpmoi » 21 mai 2014, 08:56

On m'a offert un ordinateur portable venant de la rue du commerce avec garantie or (facture datée de février 2014)
Cet ordinateur tombe en panne
Rue du commerce me dit que pour faire jouer la garantie, il faut faire le transfert de propriété ce qui est fait
mais rue du commerce me dit que la garantie or ne peut pas se transmettre.
l'ordinateur récent est toujours en panne chez moi et je ne sais que faire pour le renvoyer à rue du commerce qui semble se désintéresser de l'affaire

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2014, 12:04

Bonjour ratpmoi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment, il me semble que dès réception de votre mail, nous avons été réactif. En aucun cas, nous nous "désintéressons" de votre réclamation concernant la commande n°267125400.

Cependant comme je vous l'ai déjà indiqué, les bons d'achat sont liés au compte initiale, c'est à dire que si nous validons la Garantie Or pour le retour de votre ordinateur, vous ne pourrez pas en bénéficier puisque la commande a été passé sur le compte de Mr SE... .

Je vous invite à prendre connaissance des conditions de cette garantie :

"Le Contrat Or est rattaché à son souscripteur initial. Il ne peut donc être cédé, y compris en cas de changement de propriétaire du produit qu’il couvre."

http://www.rueducommerce.fr/images/aide/contrat_or.pdf

Toutefois, si cette solution ne vous convient pas vous avez la possibilité de contacter LENOVO directement pour une prise en garantie qui sera peut être plus rapide.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »