Messagepar mary75012 » 16 nov. 2014, 12:56
Bonjour,
Un nouvel défavorable tout frais pour ce site qui n'assure vraiment pas. J'ai commandé un lit format 120 X 200 et un sommier à lattes de bois le 29/09/2014 avec un délai de 4 semaines pour le lit et de 6 semaines pour sommier (total de la commande 458.98 € débité sans attendre). Le délai global de la commande étant ramené à 6 semaines puisque qu'il n'y avait qu'un seul envoi. Livraison prévue donc le 10 novembre 2014.
En regardant régulièrement sur le site le statut de ma livraison, j'ai eu une bonne nouvelle : le 26/10, la livraison devait intervenir sous une semaine. Jusque-là tout était parfait.
Le 2/11, toujours rien. Le 9/11, toujours pas d'appel du transporteur. J'appelle le numéro indiqué sur le site (0805 85 81 10) pour plus de renseignements. On me répond le 10/11 par mail qu'un appel va être passé auprès du fournisseur et qu'on me tient informée, mais aucune suite. Je rappelle donc le 12/11 et en retour le 13/11 j'ai un mail qui m'informe que suite à un problème de logistique, la commande du sommier n'a pas été validée et qu'il y a de nouveau un délai de 6 semaines pour la livraison. Pas contente du tout la cliente !
Je rappelle le service client, qui n'en est pas un puisque c'est seulement une plate-forme téléphonique qui n'apporte aucun renseignement, et demande à parler à un responsable. On me répond que ce n'est pas possible car les responsables ne prennent pas les clients au téléphone. En revanche la standardiste accepte d'annuler la commande du sommier pour que la livraison du lit puisse intervenir. Je devrais être remboursée mais je ne sais pas quand.
J'ai donc fait un mail de mécontentement le 13/11 qui devrait en principe être transféré au responsable. Mais à ce jour aucune réponse.
J'ai dû retarder la livraison du matelas que j'avais commandé dans un magasin spécialisé et qui, elle, est intervenue dans les temps, et trouver un sommier de 120 X 200 (pas courant comme dimensions) pour remplacer celui qui a été annulé chez Home24. Ma journée de samedi y est passée.
Ce matin 16/11, sur le site internet, rien n'a changé, je ne sais toujours pas quand interviendra la livraison de mon lit.
Il est évident que je ne recommande pas ce site qui effectivement, n'assure pas du tout quand il y a un problème. C'est un site allemand basé à Berlin, ville où les courrier d'insatisfaction doivent être adressés. Très pratique.