FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com

gaetan Barbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 08:42

yakarouler.com

Messagepar gaetan Barbe » 20 juil. 2020, 09:00

Bonjour ,j'ai passe une Cde le 04/05/2020 No:27086791y9193679 pour un montant de 101,96 euros ,livraison estimee le 07/05/2020 ,rien.Le 22/05/2020 , on m'avise par eMail que les pieces ne sont pas dispo , je demande alors le remboursement de la somme reglee et encaissee .Depui ,j'ai envoye 3 eMail de relance ,j'ai telephoner ce jour :20/07/2020 ,on me reponds comme toujours ,(le remboursement est en cours).Cela commence serieusement a m'exasperer .Ce sont des bandits ,pas difficile de se faire de la tresorerie .J'attends une semaine et j'irai deposer une plainte aupres de la gendarmerie gaetan Barbe

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: yakarouler.com

Messagepar TED74 » 07 août 2020, 09:11

c'est bien d’être venu poster, mais actuellement quelle est la situation ?
le dépôt de plainte a été fait ? remboursement etc... ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sal94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2020, 15:15

Re: yakarouler.com

Messagepar sal94 » 12 août 2020, 15:29

pareil pour moi
commande passée début juin, pièces disponibles sur leur site , je paie et biensur 1 semaine après, ils me disent que la pièce n'est pas dispo.
demande de remboursement qui doit etre faite sous 14 jours et que dalle.
je les appelle toutes les semaines, ils me disent vous serez crédité en fin de semaine puis en début de semaine prochaine,demande de remboursement en urgence, le comptable a eu des problème blablabla etc ...
bientot je passe sur RTL dans l'emission de julien courbet, cela reprends à la fin du mois.
ils vont comprendre une mauvaise publicité sur les ondes nationales.

TED74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 juil. 2018, 19:51

Re: yakarouler.com

Messagepar TED74 » 13 août 2020, 13:58

Alors n'oublier pas d'indiquer ce forum et le topic dédié a YAKAKAKAKAK, que les gens se rendent compte que vous n’êtes pas un cas isolé, mais que c'est bien la pratique habituelle de yakakkaka. :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus