Bonjour,
J'ai commandé un PC gaming à la carte avec le config'o'matic et option montage le 29/03/14 (CMD n°290370214), je l'ai reçu 15 jours plus tard.
Au premier lancement de l'ordinateur je m'aperçois que la carte graphique n'est pas détecté, je regarde à l'intérieur et je vois qu'elle n'est pas branché. Malgré la reprise du branchement elle n'est toujours pas détecté, après plusieurs tests réalisés et après avoir contacté le SAV Top Achat, on en conclue que la carte graphique est défectueuse.
Je renvois donc la carte le lendemain après avoir reçu l'ordinateur. Top Achat a mis 1mois et demi pour m'en renvoyer une alors qu'il s'agissait d'un échange standard.
J'installe la nouvelle carte graphique, l'ordinateur la détecte mais une fois le pilote mis à jour, l'ordinateur ne fonctionne plus et redémarre en boucle.
Je fais appel à un informaticien pour cibler le problème ce qui au passage me coûte le prix de son intervention, verdict soit la carte est encore défectueuse soit elle n'est pas compatible avec l'installation.
Je rappelle Top achat en demandant un remboursement, cela fait 2mois que j'ai commandé mon ordinateur et il ne fonctionne toujours pas, la solution proposé est un renvois au SAV ce qui veut dire encore 2mois d'attente pour recevoir mon ordinateur.
J'ai choisi Top achat en pensant que le site était sérieux mais devoir attendre 4mois pour recevoir un ordinateur opérationnel c'est juste inacceptable.
Je demande juste un avoir complet sur ma commande et un geste commercial sur la prochaine, afin que je puisse recommander un ordinateur sans option de montage et que le coût de l'informaticien à qui j'ai du faire appel soit en partie amorti.
Cordialement,