Je suis à la recherche d'un nouveau pc portable depuis plusieurs mois déjà et je désespère.. En effet mes connaissances sont limites certes et les vendeurs que j'ai consulté répondent peu à mes questionnements à part me proposer des pc à 1200e voir plus...
Bref mon pc actuel, un vieil Asus w7 (on ne se moque pas) était une bête de compet car il a vécu jusqu'ici ! Je le remercie pour ses bons et loyaux services mais voilà.. il est temps de le laisser reposer..
Je recherche donc un pc 15", Asus de préférence car j'ai une très bonne expérience avec vous l'aurez compris.. et c'est ensuite que ça se complique.. I5?I7? Sachant que je n'ai vraiment pas envie de mettre 1000 balles dans un pc qui va durer 3-4 ans.. j'aimerai être sûre de mon achat!
A savoir que j'utilise toute la bureautique classique et depuis peu je touche aux logiciels de type sketchup (lourd donc) et j'aimerais poursuivre en ce sens vers illustrator etc..
Désolé pour la longueur du message, en espérant avoir été tout de même assez claire en vous racontant ma vie

Merci d'avance pour vos réponses!
Deb