ce message pour exprimer mon mécontentement.
le 7 mai 2014, j'ai contacter "rue du commerce" pour avoir un conseil sur un graveur DVD compatible avec mon portable un conseiller ma posé plusieurs question concernant mon portable et le graveur qui ne fonctionne plus que je possedais, et m'a conseillé le "SAMSUNG-SN 208FB/BEBE", il m'a même donné le numéro de téléphone de l'assistance me disant qu'avant de commander savoir si c'était bien mon lecteur DVD qui ne fonctionnait plus au 08 99 56 20 21 après quoi j'ai passé ma commande sur le site de rue du commerce.
Le graveur est arrivé 10 jours après son envoi, et bien entendu il ne correspond pas du tout à mon portable moins long et plus épais. J'ai téléphoner pour le renvoyer et la les frais sont à ma charge car je n'ai pas passé commande au téléphone après le conseil. J'Hallucine Je tiens à vous faire savoir que le graveur coûte 18.67 euros et que pour le moment j'ai payé plus cher de téléphone en 10 jours à les contacter plus les frais d'envoi que je dois assumer que le graveur en lui même.
MERCI
J'avais d'autres achats à effectuer sur le site rue du commerce
Et bien j'irai les acheter sur un site concurrent
Chantal