FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Credit foncier négociation prêt

Samira jb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2020, 21:13

Credit foncier négociation prêt

Messagepar Samira jb » 07 août 2020, 21:20

Bonsoir, cest un peu une.bouteille a la mer que j'envoie aujourd'hui, après des mois de message le credit foncier demeure muet, alors jai un crédit immobilier à 3.1% je demande depuis près de six mois a renégocier mon prêt et zéro réponse je ne sais plus à quel saint me vouer, mes messages disparaisse de mon espace client et je me sent comme le dindon de la farce je laisse ici mon numéro de prêt si MME DUBOIS passe part là et si elle pourrais voir ce qui cloche et pourquoi je n'est jamais obtenue de réponse pret sur 30ans de 2015 appartement acheter en vera dans une zone anrue. Mensualité toujours honorée en temps et en heure. Milles merci pour vos retour numéro de pret 0732577

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit foncier négociation prêt

Messagepar marie_dubois » 17 août 2020, 14:55

Bonsoir, cest un peu une.bouteille a la mer que j'envoie aujourd'hui, après des mois de message le credit foncier demeure muet, alors jai un crédit immobilier à 3.1% je demande depuis près de six mois a renégocier mon prêt et zéro réponse je ne sais plus à quel saint me vouer, mes messages disparaisse de mon espace client et je me sent comme le dindon de la farce je laisse ici mon numéro de prêt si MME DUBOIS passe part là et si elle pourrais voir ce qui cloche et pourquoi je n'est jamais obtenue de réponse pret sur 30ans de 2015 appartement acheter en vera dans une zone anrue. Mensualité toujours honorée en temps et en heure. Milles merci pour vos retour numéro de pret 0732577
Bonjour,
Une proposition de renégociation vous a été envoyée en janvier 2020 et est restée sans accord de votre part.
Je vous invite à vérifier vos coordonnées de contact via votre espace client internet sur notre site creditfoncier.fr. Vous pouvez également me les transmettre afin que je puisse solliciter notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Samira jb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2020, 21:13

Re: Credit foncier négociation prêt

Messagepar Samira jb » 23 août 2020, 18:08

Cher Mme Dubois, je n'est à ce jour jamais reçu la moindre proposition malgré la véracité de mes informations personnel, je vous les confirme donc : Mr et Mme Boumeddane 59 rue edgar degas 93600 aulnay sous Bois. En vous remerciant par avance. Merciiii

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Credit foncier négociation prêt

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2020, 15:22

Cher Mme Dubois, je n'est à ce jour jamais reçu la moindre proposition malgré la véracité de mes informations personnel, je vous les confirme donc : Mr et Mme Boumeddane 59 rue edgar degas 93600 aulnay sous Bois. En vous remerciant par avance. Merciiii
Bonjour,
Une simulation de renégociation vous a été envoyée par courriel le 25 août 2020.
Bien cordialement,
Marie Dubois

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus