FUYEZ NE COMMANDE SURTOUT PAS SUR CE SITE; ARNAQUE GARANTIE
je vais vous faire part mon désarroi.
ce qui m'a poussé à passer commande chez ALICESGARDEN ce sont l'absence de frais de port et le soit disant délai de livraison…
j'ai passé commande de 2 articles: un trampoline livré en temps et en heure, et un salon de jardin d'un montant de 649 euros quand même!
la livraison estimée était le 30/07 au plus tard… Un retard peut arriver certes: mais service injoignable… ils répondent très peu aux mails voir pas du tout.
C'est moi même qui les ait alerté étant donné que je n'avais aucune nouvelle.
leur réponse "ne tournons pas tautour du pot il y a un problème. tel Sherlok Holmes nous menons l'enquête".....
C'est scandaleux de rouler les gens comme ça… en lisant les nombreux postes pour les salons de jardins c'est une habitude chez eux… on en en août… quand vais-je le recevoir en décembre???? surtout que j'en avais impérativement besoin rapidement.
Oser dire qu'on a du stock pour vendre et en fait non, c'est de l'arnaque il n'y a pas d'autre mot.
je n'ai aucune nouvelle, j'ai envoyé un message pour annuler la commande et demander à être remboursée si je n'étais pas livrée avant fin de semaine et aucune réponse.
j'espère que quelqu'un pourra me conseiller et me dire quel recours je peux avoir.