FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

NATHLUDO47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2020, 12:28

CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

Messagepar NATHLUDO47 » 04 août 2020, 12:45

Bonjour mme DUBOIS
Je suis cliente du CREDIT FONCIER
Je suis totalement désespéré et a bout de nerfs.
Je vends mon appartement à la date du 8 août 2020. Il me faut pour le notaire à tout pris mon décompte de rachat anticipé. Je l'ai obtenue lors de ma première demande en juin et j'ai négocié le montant des indemnités contractuelles du montant de 1998 euros ce qui m'a été accordé sachant que la vente résulte de la mutation de mon époux.
A cause de la crise sanitaire ma vente à pris du retard et j'ai eu besoin d'un document réactualisé à la date du 5 septembre 2020.
J'ai contacté à de nombreuses reprises le service réclamation du crédit foncier qui me répond de manière très sympathique et systématique qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour m'obtenir ce document sous 24h avec les indemnités contractuelles déduites.
Tous les jours que je reçoit un nouveau document avec les indemnités contractuelles en positive à régler. Je passe mon temps au téléphone matin et soir et à chaque fois j'ai la même réponse, Je n'en peu plus!
Il me faut dans un délai de 2 jours maintenant le document à jour avec les indemnités contractuelles levées sinon la vente sera repoussée de 3 semaines, et cela sera très préjudiciable pour mes acquéreurs qui ont donnés congé de leur location pour samedi 8 août .
Je ne sais plus comment m'y prendre, je téléphone matin et soir et toujours le même document en boucle.
C'est pourtant simple : J'ai besoin du document de rachat anticipée à la date du 5 septembre avec les indemnités contractuelle d 'environ 1998 euros en négatif comme cela m'a été accordé lors du premier courrier.
mon numéro de prêt est le 1981535

NATHLUDO47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2020, 12:28

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

Messagepar NATHLUDO47 » 06 août 2020, 09:54

Bonjour
Je suis toujours en attente du document demandé
Si je n'ai pas le document rapidement je serait dans l’obligation d'annuler la vente de mon bien
Je sollicite Mme DUBOIS pour m'aider dans ma démarche
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

Messagepar marie_dubois » 07 août 2020, 10:23

Bonjour
Je suis toujours en attente du document demandé
Si je n'ai pas le document rapidement je serait dans l’obligation d'annuler la vente de mon bien
Je sollicite Mme DUBOIS pour m'aider dans ma démarche
Merci
Bonjour,
Je transmets votre demande à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DOCUMENTS

Messagepar marie_dubois » 15 sept. 2020, 14:04

REFERENCE: PRET 259477A

Bonjour Madame DUBOIS,

Cela fait des mois que je demande un dossier pour la désolidarisation mais je n'ai pas de réponse hormis un courrier qui dis qu'il faut respecter des conditions (ces conditions sont respectées).

Je souhaiterais en parallèle, un dossier de demande de levée partielle d'hypothèque et un décompte de remboursement anticipé.

Les messages sont recus et supprimés sans meme etre lus. Je ne comprends pas, on est des clients et on n'a pas d'impayés donc je trouve ca inadmissible.

Ce serait dommage d'arriver au point de saisir la justice.

Je vous remercie par avance de prendre en considération cette demande.

Cordialement,

Elodie
Bonjour,
Un courrier vous a été envoyé en ce sens le 17 août puis le 7 septembre. Or, vous semblez ne pas les avoir reçu. Je prends l'attache de notre service dédié pour les en informer.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

emelinef59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2020, 08:09

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

Messagepar emelinef59 » 02 déc. 2020, 08:16

Bonjour Madame Dubois cela fais une semaine que j'attend mon décompte de mon prêt 1095474 l'agent ma certifié le recevoir avant 7 jours du coup j'avais pris rendez vous avec ma banque qui d'ailleurs a lieu cette après midi, encore hier on me certifié le recevoir dans la soirée hors toujours rien, malheureusement j'en ai réellement besoin car j'ai rendez vous aujourd'hui et sans sa cela me bloque mon deuxième projet d'achat immobilier.
Bien cordialement en espérant une réponse de votre part .

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DÉCOMPTE DE REMBOURSEMENT ANTICIPE

Messagepar marie_dubois » 04 déc. 2020, 11:41

Bonjour Madame Dubois cela fais une semaine que j'attend mon décompte de mon prêt 1095474 l'agent ma certifié le recevoir avant 7 jours du coup j'avais pris rendez vous avec ma banque qui d'ailleurs a lieu cette après midi, encore hier on me certifié le recevoir dans la soirée hors toujours rien, malheureusement j'en ai réellement besoin car j'ai rendez vous aujourd'hui et sans sa cela me bloque mon deuxième projet d'achat immobilier.
Bien cordialement en espérant une réponse de votre part .
Bonjour,
A l'examen de votre dossier, je vois qu'une simulation de décompte a été transmise à Monsieur le 2 décembre dernier. Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié afin que ce dernier vous soit envoyé sur votre messagerie personnelle de façon prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Zyed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2021, 07:44

Re: CREDIT FONCIER marie_dubois DEMANDE DE DOCUMENTS

Messagepar Zyed » 23 déc. 2021, 07:53

REFERENCE: PRET 0067886

Bonjour Madame DUBOIS,

Cela fait des mois que je demande un dossier pour un decompte de remboursement suite a une vente mais je n'ai pas eu de réponse.

Je vous remercie par avance de prendre en considération cette demande.

Cordialement,

Zyed

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus