Bonjour mme DUBOIS
Je suis cliente du CREDIT FONCIER
Je suis totalement désespéré et a bout de nerfs.
Je vends mon appartement à la date du 8 août 2020. Il me faut pour le notaire à tout pris mon décompte de rachat anticipé. Je l'ai obtenue lors de ma première demande en juin et j'ai négocié le montant des indemnités contractuelles du montant de 1998 euros ce qui m'a été accordé sachant que la vente résulte de la mutation de mon époux.
A cause de la crise sanitaire ma vente à pris du retard et j'ai eu besoin d'un document réactualisé à la date du 5 septembre 2020.
J'ai contacté à de nombreuses reprises le service réclamation du crédit foncier qui me répond de manière très sympathique et systématique qu'ils vont tout mettre en oeuvre pour m'obtenir ce document sous 24h avec les indemnités contractuelles déduites.
Tous les jours que je reçoit un nouveau document avec les indemnités contractuelles en positive à régler. Je passe mon temps au téléphone matin et soir et à chaque fois j'ai la même réponse, Je n'en peu plus!
Il me faut dans un délai de 2 jours maintenant le document à jour avec les indemnités contractuelles levées sinon la vente sera repoussée de 3 semaines, et cela sera très préjudiciable pour mes acquéreurs qui ont donnés congé de leur location pour samedi 8 août .
Je ne sais plus comment m'y prendre, je téléphone matin et soir et toujours le même document en boucle.
C'est pourtant simple : J'ai besoin du document de rachat anticipée à la date du 5 septembre avec les indemnités contractuelle d 'environ 1998 euros en négatif comme cela m'a été accordé lors du premier courrier.
mon numéro de prêt est le 1981535