FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte Cdiscount

Haddock1755
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2020, 09:05

Carte Cdiscount

Messagepar Haddock1755 » 04 août 2020, 09:13

Bonjour,
Le 02 août, j'ai passé une commande sur le site de Cdiscount pour une figurine à 317 euros. AU moment du paiement, il m'a été proposé de prendre la carte Cdiscount avec remise de 100 euros et la possibilité de payer en plusieurs fois, ce que j'ai fait. J'ai rempli un dossier en ligne et il a été pré accepté. Or le 03 août, la commande a été expédiée alors que je n'ai pas encore reçu d'accord de l'offre de crédit. J'ai dû appeler trois fois Cdiscount et aujourd'hui, on me précise que d'une part, je n'ai pas choisi de paiement en plusieurs fois en souscrivant à la carte et que si la demande est refusée, je serai prélevé de la totalité de la somme sans la remise bien sûr. J'ai demandé si je pouvais annuler cette demande de carte et faire comme il est proposé généralement un paiement en quatre fois avec ma propre carte, ce qui est impossible. J'ai demandé une annulation au vendeur, bien que l'article soit expédié. Je ne sais pas quoi faire et trouve cette pratique plus que douteuse, l'article aurait dû être envoyé une fois l'offre de crédit accepté.
Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus