J'ai souscrit récemment pour moi et ma conjointe à la carte CDISCOUNT, suite à une offre promotionnelle publiée sur Dealabs, qui proposait un bon d'achat de 180€ en cas de souscription acceptée.
Suite à l'acceptation des deux dossiers, j'ai reçu non pas deux bons de 180€, mais deux bons de 150€ (premier problème).
La carte CDiscount propose un cashback de 1% versé en bon d'achats CDiscount, 1 semaine après le paiement (d'après l'offre présentée sur leur site). Nous avons réalisé des achats avec les deux cartes il y a maintenant plus d'un mois, sans disposer de bon de réduction dans les interfaces CDiscount des comptes concernés. (deuxième problème)
Les services clients FLOA et CDIscount ont été contactés à ce sujet, avec pour seule réponse : il faut attendre. Le problème semble être côté CDIscount
Je souhaite aujoud'hui :
- Disposer de bons de 30€ pour compenser le bon de 150€ à la place de 180€ de l'offre dealabs
- Que le cashback de 1% des cartes CDIscount soit enfin distribué