Bonjour à tous
Je participe aussi au mécontentement général
Cliente depuis de nombreuses années chez mondial relay voici mon histoire
RECLAMATION SUR RETOUR COLIS 93008668 - 48574867 [MR-1428721-1595591634]
le 24/07/20 j'ai eu l'extrême désagréable surprise de recevoir un message pour récupérer un colis : il s'agit d'une poussette que j'ai expédié
Le motif de retour est = dimension dépassant 150 cm or c'est faux = on me confirme également que les dimensions qui ont été prises sont 98x52x10cm juste impossible aucune poussette ne fait 10 cm d'épaisseur !
Ci-joint les photos du colis que j'ai dû aller récupérer et porter à nouveau, c'est inacceptable
https://www.cjoint.com/c/JGFjbZvrolP
https://www.cjoint.com/c/JGFjcshq6oP
https://www.cjoint.com/c/JGFjcXgr14P
https://www.cjoint.com/c/JGFjds3vTJP
Mes dimensions sont 89x30x30.5 = 149.5 cm
Je tiens à signaler que le colis a été maltraité, tellement que la peinture de la structure du chassis de la poussette a sauté
aucune reponse de MONDIAL RELAY à ce jour
Le service téléphone est juste bon pour le suivi des colis
aucun service téléphonique dédié aux litiges et réclamations (à croire que ce n'est pas très important ...)
Je leur demande de rectifier l'erreur au plus vite en me proposant une solution adaptée a la perte de temps, d'argent et au dommages causés par leur services, j'ai une cliente qui attend sa commande et je vais de voir la dédommager car le chassis est désormais abimé
Montant de l'affranchissement 15.15 € comprenant indemnisation a 250 €
J'estime être une bonne cliente en termes de volume de commande,
MISE A JOUR DU 01/08
J'ai recu un remboursement (sur compte pré payé mondial relay) de 10.15 € c'est nullement suffisant et à la limite de l'incorrect
J'ai de base payé 10.15 + 5 € d'assurance
Ils se sont trompé (PAS MOI) sur les dimensions du colis et ils ont abimé ma marchandise
sur la sommes que ma cliente à payé je vais devoir lui rembourser 20 € de dédommagement car le chassis de la poussette est abimé
j'estime qu'ils doivent me rembourser non seulement le tarif affranchis ASSURANCE INCLUSE soit 15.15 € au MINIMUM mais également un geste commercial complémentaire est à juste titre demandé = je ne prends pas une assurance à hauteur de 250 € pour rien me voir remboursé lors que la marchandise (suffisament protégée) est dégradée
Cordialement