FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

50 Réclamations Et SAV qui n’existe pas

Alexga17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2022, 15:20

50 Réclamations Et SAV qui n’existe pas

Messagepar Alexga17 » 10 nov. 2022, 09:20

Portez plainte [message modéré] et ESCR-OQUERIE ( obligé d’écrire le mot comme ça puisqu’il Mondial Modère nos messages ..👎🏻) contre Mondial Relais

- Etant la Vendeuse sur VINTED mon colis est toujours en livraison depuis le 20 /10/22 au Pays bas le point relais après mon appel 📞 et le déplacement de l’acheteuse auprès de celui-ci ne travaille plus avec Mondial Relais mais apparemment n’est pas déclaré auprès d’eux !
Le chauffeur a juste mis en Saturation et attend le 14 novembre 2022. Au vu que le point relais n’a plus de contrat mon colis ne sera jamais livré…

Pour info : mon suivi n’a plus de mise à jour depuis le 2 novembre statut « en livraison vers le point relais » depuis le 20 octobre 🤯😤🤫

J’envoie des mails et le service client me raconte n’importe quoi et ne lit pas nos messages puisqu’il nous répondent à côté « Tout va bien votre colis n’a pas d’anomalies de livraison et soyez patiente » au lieu de tenir compte de mon enquête auprès du Point relais précisant qu’il ne prend plus de colis Mondial Relais puisque plus de contrat!! 🚫

Mondial relais font du détournement de marchandises[message modéré] sachant que leurs assurance prendra généralement que 25€ Maxi de dédommagement pour les vendeurs .
Pour les acheteurs les sites hébergeurs remboursera automatiquement à 100% leurs achats!

Ne VENDEZ PLUS SUR LES SITES PROPOSANT : Mondial / UPS / Chrono2shop etc… Les vendeurs auront uniquement un maximum par les assurances de 50€ de dédommagement..!!

PORTEZ PLAINTE pou [message modéré] & ESCR-OQUERIE !! 🚫😡

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Alexga17 / 50 Réclamations Et SAV qui n’existe pas

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 nov. 2022, 09:16

Bonjour,

Votre commentaire reflète une expérience qui n’est pas satisfaisante, nous en sommes navrés sincèrement.

Néanmoins, malgré cette déception, la menace d’une plainte ou d’un recours en justice n’est pas nécessaire pour vous faire entendre.

Comme indiqué précédemment, nous avons transmis toutes ces informations à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

L’équipe clientèle reviendra vers vous après étude du dossier.

Nous restons à votre disposition, bien entendu.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus