Portez plainte [message modéré] et ESCR-OQUERIE ( obligé d’écrire le mot comme ça puisqu’il Mondial Modère nos messages ..) contre Mondial Relais
- Etant la Vendeuse sur VINTED mon colis est toujours en livraison depuis le 20 /10/22 au Pays bas le point relais après mon appel et le déplacement de l’acheteuse auprès de celui-ci ne travaille plus avec Mondial Relais mais apparemment n’est pas déclaré auprès d’eux !
Le chauffeur a juste mis en Saturation et attend le 14 novembre 2022. Au vu que le point relais n’a plus de contrat mon colis ne sera jamais livré…
Pour info : mon suivi n’a plus de mise à jour depuis le 2 novembre statut « en livraison vers le point relais » depuis le 20 octobre
J’envoie des mails et le service client me raconte n’importe quoi et ne lit pas nos messages puisqu’il nous répondent à côté « Tout va bien votre colis n’a pas d’anomalies de livraison et soyez patiente » au lieu de tenir compte de mon enquête auprès du Point relais précisant qu’il ne prend plus de colis Mondial Relais puisque plus de contrat!!
Mondial relais font du détournement de marchandises[message modéré] sachant que leurs assurance prendra généralement que 25€ Maxi de dédommagement pour les vendeurs .
Pour les acheteurs les sites hébergeurs remboursera automatiquement à 100% leurs achats!
Ne VENDEZ PLUS SUR LES SITES PROPOSANT : Mondial / UPS / Chrono2shop etc… Les vendeurs auront uniquement un maximum par les assurances de 50€ de dédommagement..!!
PORTEZ PLAINTE pou [message modéré] & ESCR-OQUERIE !!