FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quant le dumping nuit au service rendu.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar valioud » 01 août 2020, 12:20

Visiblement vous ne savez pas ce qu'est Trustpilot
Je vous invite à lire ce très bon article sur l'envers du décor de ce soi-disant site de notation :
http://www.stephanealligne.com/2018/12/fake-reviews-trustpilot-la-plateforme-de-collecte-d-avis-clients-bientot-dans-le-collimateur-de-la-justice.html

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Re: Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar DANIEL60 » 01 août 2020, 16:51

Et pour mon colis une réponse ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re DANIEL60 / Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 août 2020, 15:52

Bonjour,

Nous entendons bien votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.

Nous espérons que vous le comprenez et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

L'équipe MONDIAL RELAY

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Re DANIEL60 / Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar valioud » 03 août 2020, 15:59

Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination
C'est un peu court comme réponse. :roll:

Car le suivi de colis indique au 01/08/10 qu'il sera "remis en livraison" sous 48H :
Image
On patiente jusqu'à demain (repos dominical oblige)...

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Re: Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar DANIEL60 » 03 août 2020, 16:46

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Génial pour un colis qui devait être déposé le 16 juillet et qui a fait l'objet de 12 présentations non fructueuses !!!!!
]

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Re: Re DANIEL60 / Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar DANIEL60 » 03 août 2020, 17:19

Bonjour,

Nous entendons bien votre déception et nous sommes navrés d’apprendre que nos services ne vous ont pas apportés entière satisfaction.

Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier le relais de destination et nous en sommes navrés et c'est parfois la seule solution pour que le destinataire puisse récupérer son colis.

Nous espérons que vous le comprenez et que vous nous accorderez de nouveau votre confiance.

L'équipe MONDIAL RELAY

Bonjour comme vous pouvez le constater sur le très amusant suivi le point relais a déjà changé plusieurs fois et le colis a été présenté de nombreuses fois (plus de 10).
Il y avait le pigeon voyageur et Mondial Relais invente le colis voyageur car il a déjà parcouru plus de mille Km pour rien (bravo pour l'empreinte carbone).
Pour moi, aucun problème, le vendeur m'a déjà remboursé et je n'irais jamais retirer ce colis.
Vous présenterez mes félicitations à Monsieur Antoine Pottiez votre injoignable PDG.

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 167
Enregistré le : 27 nov. 2013, 10:07

Re: Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar DANIEL60 » 06 août 2020, 15:50

Oh, miracle, mon colis après près de trois semaines de pérégrinations vient d'être déposé dans un point relais à 7 km de mon domicile.
Comme je l'ai déjà dit et dans la mesure où il m'a été remboursé par le vendeur je n'irais pas le retirer.
Mardi j'ai reçu ma commande de remplacement livré en trois jours par GLS.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: DANIEL60/Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 août 2020, 10:12

Bonjour Daniel,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes navrés que le colis ne soit pas encore arrivé à destination.
L'agence de secteur en charge de votre colis a repris le dossier, nous espérons donc que le colis pourra vite être déposé en relais.
Le délai de livraison est très variable et encore plus depuis la reprise de notre activité en mai.
Certains de nos partenaires relais n'ont pas repris leurs activités malheureusement, ils n'ont pu se relever de la crise. Cela a donc diminué notre liste de partenaires, ceux encore en activité sont alors pris d'assaut par nos clients et leurs réserves se remplissent très rapidement.
Nous restons à votre disposition, l'équipe MONDIAL RELAY

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5460
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: DANIEL60/Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar valioud » 26 août 2020, 13:17

nous sommes navrés que le colis ne soit pas encore arrivé à destination.
Franchement Mondial Relay, arrêtez le copier coller de réponse sans lire ce qu'on vous écrit :
Oh, miracle, mon colis après près de trois semaines de pérégrinations vient d'être déposé

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: DANIEL60/Quant le dumping nuit au service rendu.

Messagepar MONDIAL RELAY » 27 août 2020, 10:50

Cher Daniel,
Nous avons interpellé le SAV pour avoir des informations concernant votre colis, l'on nous annonce que le colis va être mis de retour vers l'enseigne, nous vous invitons donc à contacter le SAV pour avoir le N° de suivi de celui-ci, veuillez également vous rapprocher de l'enseigne pour les modalités de renouvellement ou de remboursement de commande.
Nous restons à votre écoute, l'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus