FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMME J'AIME

RICgj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2019, 08:54

COMME J'AIME

Messagepar RICgj » 04 févr. 2019, 09:25

Bonjour.
Saoûlé par la pub télé "une semaine gratuite" que je supposais trompeuse, je suis allé voir sur leur site internet.
Sur la page d'accueil, on voir bien un icône (non cliquable) qui rappelle ce principe.
Quand on clique sur le bandeau "OFFRE SPÉCIALE Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé !", il est précisé "Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement." Déjà le message publicitaire d'origine est trompeur, et mériterait d'être retoqué. Certes, dans la pub télé, en petits caractères gris défilant rapidement, grâce à mon magnéto j'ai pu lire que l'information est fournie. Mais n'est-il pas possible qu'elle soit aussi, obligatoirement, dans le commentaire vocal ?
Le comble : si on clique sur un des 3 programmes minceur, il y a une possibilité "Vous voulez tester une semaine ?" avec un prix de 178 à 198€ selon le programme.
Personne n'a affronté le problème ? Ou il parait trop bénin ?
Bon, ok, cela conforte ma décision de non-commande.
Salut !

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: COMME J'AIME

Messagepar gilu » 04 févr. 2019, 13:59

Je crois me rappeler que Que Choisir a déjà publié quelque chose concernant cette société,mettant en évidence "la fragilité"de certains arguments annoncés.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: COMME J'AIME

Messagepar catherine2704 » 04 févr. 2019, 16:23

conseil gratuit pour maigrir : supprimer au maximum le sucre, vous verrez les résultats

RICgj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2019, 08:54

Re: COMME J'AIME

Messagepar RICgj » 04 févr. 2019, 17:55

@Catherine : ce n'était pas mon propos, mais plutôt mon ras le bol pour cette pub, que je ressens comme une des pires. Il faut croire qu'elle est efficace en regard du nombre croissant de spots tv (ou alors il y a un investisseur).
Mon équilibre est de me dépenser au moins autant que je ne mange, et si possible un peu plus pour supporter un accidentel extra.
Quant au sucre, je suis attentif à ceux inutiles (ou cachés), et pour mes boissons (café, thé) je prends du miel.
Salut !

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: COMME J'AIME PAS

Messagepar Charles n » 04 févr. 2019, 20:30

C'est dommage que je n'ai pas de tv , j'ai l'impression que je loupe ces super spots tv !
A part cela il y a quoi de bien à la tv ?

Burer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 15:04

Re: COMME J'AIME

Messagepar Burer » 31 juil. 2020, 15:09

Bonjour
Après avoir résilier mon abonnement cj le 19 janvier 2019, je reçois ce jour un appel de comme j'aime me disant que je suis redevable de la somme de 349 e
Je n'ai jamais été contacté ni par tel sauf ce jour le 31 juillet 2020 pour me dire que je dois cette somme puis un SMS de mise en recouvrement
J 'ai payé 349 euros jusque début mars inclus sans réception de colis
Si cela n' est pas du vol
Aucun courrier en recommandé aucun mail

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: COMME J'AIME PAS

Messagepar Charles n » 24 sept. 2020, 14:27

C'est dommage que je n'ai pas de tv , j'ai l'impression que je loupe ces super spots tv !
A part cela il y a quoi de bien à la tv ?
Un grand malheur , perneau nous quittent ! :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Publicité alimentaire »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus