Bonjour.
Saoûlé par la pub télé "une semaine gratuite" que je supposais trompeuse, je suis allé voir sur leur site internet.
Sur la page d'accueil, on voir bien un icône (non cliquable) qui rappelle ce principe.
Quand on clique sur le bandeau "OFFRE SPÉCIALE Testez 1 semaine, c'est satisfait ou remboursé !", il est précisé "Si vous n'êtes pas satisfait de votre première semaine, vous pouvez nous retourner les 3 semaines restantes (port à votre charge) et nous procéderons immédiatement à votre remboursement." Déjà le message publicitaire d'origine est trompeur, et mériterait d'être retoqué. Certes, dans la pub télé, en petits caractères gris défilant rapidement, grâce à mon magnéto j'ai pu lire que l'information est fournie. Mais n'est-il pas possible qu'elle soit aussi, obligatoirement, dans le commentaire vocal ?
Le comble : si on clique sur un des 3 programmes minceur, il y a une possibilité "Vous voulez tester une semaine ?" avec un prix de 178 à 198€ selon le programme.
Personne n'a affronté le problème ? Ou il parait trop bénin ?
Bon, ok, cela conforte ma décision de non-commande.
Salut !