FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 20:16

je n'ai pas dit ça .. si votre dossier est dans un cabinet d'avocat c'est ce cabinet qui continue à suivre votre dossier ... donc vous n'avez pas de soucis à vous faire :D

rocher catherine
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar rocher catherine » 02 mai 2014, 20:29

rebonsoir, moi je suis passée par A2 Avocats, j'ai envoyé les documents à l'adresse qu'elle m'avait indiquée Rue des Mathurins Paris 8eme et quand j'ai besoin de renseignements, je lui demande par mail.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 20:54

c'est bien l'adresse de son cabinet 8-)

rocher catherine
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar rocher catherine » 02 mai 2014, 21:51

ok donc j'ai bien envoyé les documents à cette adresse et là elle m'a dit qu'elle attendait le 15 Mai pour lancer la procédure pour mon éolienne et poële donc je pense que c'est elle qui va s'occuper de moi personnellement et non son cabinet et qu'elle voyait pour ma véranda solaire mais elle pense que c'est aléatoire car ma véranda a bien été livrée mais la société est en liquidation, qu'au point de vue technique et rapport bdvp tout est bon. Il n'y a que le crédit qui a été affecté à la suite d'un démarchage à domicile et qui n'est pas autofinancé par le rachat au bout d'un an donc à savoir si elle fait une procédure pour cela, un juge acceptera de suspendre et annuler le crédit ce qui n'est pas sur.

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 15 mai 2014, 10:19

Bonjour, je suis en pleine procédure contre ces [Message Modéré]. Le TGI de bobigny c'est montré incompétant pour traiter l'affaire et la renvoyer sur le tribunal d'instance de Montpellier. Ca fait deux mois et toujours pas de nouvelles de l'avocat. Qui est deja passé par cette situation ? J'ai perdu un an dans la procédure donc je croie que si vous devez prendre un avocat pour vous défendre, il faut directement aller au tribunal d'instance de votre ville pour gagner du temps.
Il y a touours peu de proces gagnant de particuliers, pourquoi ?
Je compte faire opposition au prelevement, qui l'a fait et avec quelle conséquence ?
Peut-on attaquer ces éco délinquants pour [Message Modéré] en bande organisée ?
Merci

Machaa
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Machaa » 15 mai 2014, 11:01

En ce qui me concerne le 2 mais devait être jugé qui du TI ou du TGI était incompetent. Pas de réponse à ce jpur. Grrrrrrrr Et si on remettais tous les dossiers à Segolène?

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 15 mai 2014, 11:01

Bonjour mistermoon

mais si il y a deja des jugements favorables aux victimes

solfea a deja ete condamne au tribunal de mont de marsan et 2 fois au tribunal de quimper en ce debut d'année ..

pour l'opposition aux prelevements prends conseil auprès de ton avocat avant

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 15 mai 2014, 11:53

Bonjour, l avocat ne veux pas se mouiller sur la question de l opposition aux prélèvements.
Solfea condamné à quoi ? Annulé un crédit. Haha. C est une goutte d'eau par rapport à tout l argent volé aux particuliers. Ils risquent quoi à perdre un proces? Strictement rien. Ça ne les empêchera pas de continuer à travailler avec ces [Message Modéré].
Quand à segolene, c'est comme les autres ministres, pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or? ?? Trop d argent en jeux. Rien n à été fait en 5 ans. Leur discours est du blabla pour nous endormir.
Que faire?

caro85150
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar caro85150 » 16 mai 2014, 16:12

bonjour, j ai pas l impression que vos nouvelles soient tres rassurantes :(
Vous parlez du tribunal de Bobiny.....la 1ere assignation qui a été envoyée à l'entreprise et à Sofin** pour ma part , ont du être refaite suite à une erreur au niveau de l adresse du tribunal...... ils m avaient bien mit Bobiny au départ mais ça a du être changé pour le tribunal d 'Evry.... y a qu'a moi que c est arrivé?????? pourtant j ai les mm avocats que vous.. :/

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 26 mai 2014, 14:13

Bonjour, je viens d'avoir un retour du tribunal d'instance qui me convoque le 23 juin 2014.
L'affaire sera appellé à l'audience : Il jugera le fond ou la forme du dossier ?
Ca fait deux mois que la banque aurait du débiter mon compte : erreur ou marche arriere ?
Je sens que l'affaire est loin d'etre finie.
Bon courage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »