FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: [Message Modéré] photovoltaique

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 20:16

je n'ai pas dit ça .. si votre dossier est dans un cabinet d'avocat c'est ce cabinet qui continue à suivre votre dossier ... donc vous n'avez pas de soucis à vous faire :D

rocher catherine
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar rocher catherine » 02 mai 2014, 20:29

rebonsoir, moi je suis passée par A2 Avocats, j'ai envoyé les documents à l'adresse qu'elle m'avait indiquée Rue des Mathurins Paris 8eme et quand j'ai besoin de renseignements, je lui demande par mail.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 mai 2014, 20:54

c'est bien l'adresse de son cabinet 8-)

rocher catherine
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar rocher catherine » 02 mai 2014, 21:51

ok donc j'ai bien envoyé les documents à cette adresse et là elle m'a dit qu'elle attendait le 15 Mai pour lancer la procédure pour mon éolienne et poële donc je pense que c'est elle qui va s'occuper de moi personnellement et non son cabinet et qu'elle voyait pour ma véranda solaire mais elle pense que c'est aléatoire car ma véranda a bien été livrée mais la société est en liquidation, qu'au point de vue technique et rapport bdvp tout est bon. Il n'y a que le crédit qui a été affecté à la suite d'un démarchage à domicile et qui n'est pas autofinancé par le rachat au bout d'un an donc à savoir si elle fait une procédure pour cela, un juge acceptera de suspendre et annuler le crédit ce qui n'est pas sur.

mistermoon
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar mistermoon » 15 mai 2014, 10:19