FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une arnaque

noanoa59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2020, 10:48

Une arnaque

Messagepar noanoa59 » 17 juil. 2020, 10:53

Le 1er mai je craque légérement à l'occasion d'une vente privée djeco, l'expédition tarde ... covid. Le 15 juin le colis est en instance de livraison et depuis PLUS RIEN ... J'ai donc dépensé plus de 110 euros pour rien, le service client me dit qu'une enquête est en cours et finit par me promettre une livraison qui n'arrive jamais. Les télé-conseillers "qui sont en télétravail et qui ne peuvent rien faire les pauvres ..." me mènent en bateau. J'étais une fidèle cliente et je suis dégoutée d'avoir été arnaquée de cette façon. Que faire ?

Commande 197913603

Une shoppeuse arnaquée

eveliz21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 juil. 2020, 11:58

Re: Une arnaque

Messagepar eveliz21 » 24 juil. 2020, 09:48

Bonjour, c'est une livraison par quel transporteur?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


warning2222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2020, 08:17

www.warning-trading.com arnaque

Messagepar warning2222 » 31 juil. 2020, 08:19

La société warning trading met des articles sur plein de site internet legal ou illégale pour que quand vous voyez l'article avec écrit arnaque de partout vous ayez peur vous contacter warning trading et il vous propose de vous aidez en payant 900 euros ce sont de vrai [Message Modéré] plusieurs sites internet dénonce les pratiques douteuses du site warning trading de Mr Nicolas GAILLARDO et Marc BOUZY, attention ne pas croire en cette société ne leurs verser aucun argent vous le reverrez jamais.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Une arnaque

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 15:45

Le 1er mai je craque légérement à l'occasion d'une vente privée djeco, l'expédition tarde ... covid. Le 15 juin le colis est en instance de livraison et depuis PLUS RIEN ... J'ai donc dépensé plus de 110 euros pour rien, le service client me dit qu'une enquête est en cours et finit par me promettre une livraison qui n'arrive jamais. Les télé-conseillers "qui sont en télétravail et qui ne peuvent rien faire les pauvres ..." me mènent en bateau. J'étais une fidèle cliente et je suis dégoutée d'avoir été arnaquée de cette façon. Que faire ?

Commande 197913603

Une shoppeuse arnaquée
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été traitée et clôturée par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus