Bonjour,
j'ai effectué une commande sur showroom pour un ensemble table 8 chaises d'une valeur de 284 euros je reçois mon colis vendredi, on monte le tout et arrivé au moment de mettre la 2ieme extrémité de la table celle ou il y a les pieds et bien pas de 2ieme extrémité , je contacte showroom leur envoie des photos prouvant ma bonne foie et la seule proposition que l'on me propose est de trouver un magasin ouvert ( super pendant le confinement ) et de demandé un devis seulement même si à la fin du confinement qui sera peut être dans plusieurs jours semaine mois... comment trouver un magasin qui me vendra exactement la même barre au détail qu'il me manque je n'ai ni référence ni meme le nom du vendeur je me retrouve donc avec 8 chaises mais pas de table et aucune solution à mon problème.
Je n'accepte pas leurs propositions qui sont un bon d'achat de 35 euros à dépenser sur leur site (la blague) ou alors attendre le deconfinement sachant quil y a 2 mois d'attente minimum après le déconfinement pour qu'un livreur récupère le colis et showroom me rembourse surtout que tout est déjà monté il manque juste cette dernière barre avec les pieds.
Ils vendent pourtant encore l'ensemble sur le site mais ce n'est soit disant pas possible de me faire l'échange comme cela et je trouve ça vraiment deguelasse.
Comment trouver une solution? Merci