Bonjour,
Voici ma mauvaise expérience:
22 mai, je commande un écran sur le site Topachat.
13 juin, réception du colis : le livreur Chronopost sonne sans écouter l'interphone, me laisse un avis de passage et repart aussitôt. Je le rattrape. Il me pose le colis, remonte dans son camion et s'en va sans me faire signer et sans me laisser vérifier le colis. Une fois chez moi, j'ouvre le colis et découvre que la dalle de l'écran est cassé. Etant impossible d'appeler Topachat, je les contacte par mail pour leur signaler le problème. Je regarde aussi sur le site de Chronopost l'historique du suivi du colis et je m’aperçois que dans l'encadré de preuve de livraison, il y a une signature (2 traits) qui ne ressemble en rien à ma signature.
15 juin, réponse de Topachat me demandant des photos de l'écran cassé ainsi que des photos du carton. Je leur envoie dans la foulée.
18 juin, mail de Topachat m'indiquant qu'une enquête est lancée.
26 juin, pas de nouvelles, je les relance par mail. Réponse, enquête toujours en cours.
6 juillet, je les relance à nouveau. Réponse, enquête toujours en cours car ils sont en attente du retour de Chronopost.
27 juillet, retour de mes vacances et toujours pas de nouvelles ni de Topachat, ni de Chronopost.
Cela fait maintenant plus de deux mois que la commande a été passé, que le prélèvement sur mon compte a été fait et que je n'ai toujours pas d'écran fonctionnel chez moi...
Je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer d'envoyer un nouveau mail mais je redoute la réponse.
En espérant être entendu.
N° commande : 0052212305917R
N° client : TFRAPOLLCL000
N°colis chronopost : ME201719139FR