FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce, Operation Bon Achats Différé, Grosse Anarque !!!!!

Sip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2020, 15:27

Rue du Commerce, Operation Bon Achats Différé, Grosse Anarque !!!!!

Messagepar Sip94 » 29 juil. 2020, 16:22

Au mois de Juin, Rue du Commerce à fait une Opération de 100€ Remise Immédiat + 100€ de Bon Achats Différé créditer que à partir de début Juillet sur un Téléphone Samsung S20 Ultra 5G 128Go. Comme j étais intéressé et avoir visité leur site pour ce téléphone jusqu'à mettre l'objet dans le panier mais je n'ai pas acheté enfin de compte.
Par la suite, j'ai reçu une relance de leur par par mail pour cet objet avec une offre intéressant 100€ Remise Immédiat + 100€ de Bon Achats Différé, puis j'ai passé commande chez eux. tous se passe correctement livraison etc....
Et début juillet, je ne vois pas de bon achats dans mon compte, je les contacte par chat via Messenger, et voila impossible d'obtenir quelque choses. Le service client, multiples personnes sont passés sur le chat mais tous demandent et disent à chaque fois la même chose : Opération inexistant, Opération pas trouvé, ils n'ont pas d'informations concernant les 100€ de bon achats différé, même jusqu'à dire que la remise immédiat = bon achats différé !!!! J'ai même envoyé le mail reçu avec indication bien précisé du 100€ Remise Immédiat + 100€ de Bon Achats Différé valable jusqu'au 26/06/2020. Ma commande date du 12/06 et Livré le 13/06 donc je bénéficiais bien l'offre. Sachant que Rue du commerce a réitérée l'offre du 15/07 au 17/07 pour le même produit, preuve à l'appui.
Malgré avec tous ces preuves, ils nient d'avoir faire cette offre de bon achats différé !!!
Résultat avec tous ces échanges, pour rester sur Rue de commerce ne peut rien faire pour vous !!!
Alors vous avez compris, j'ai été [message modéré] par Rue du Commerce avec des opérations mensongères et avec un N°service client à 0,35 cts la minute !!!! C'est Scandaleux.
Je vous déconseille de faire des achats sur Rue du Commerce !!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus