FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SCHMIDT EXELENCE?

Moogy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2020, 13:32

SCHMIDT EXELENCE?

Messagepar Moogy » 29 juil. 2020, 13:48

Le frigo livré avec ma cuisine tombe en panne alors qu'il n'a que 2 ans et demi! Plus de garantie constructeur alors je suis redirigé vers Schmidt Exelence ou on m'attribue un numero de dossier, le prestataire en charge du SAV me contacte et là encore on me donne un numero de dossier...
C'etait le 8 juillet, alors commence une épopée téléphonique avec les deux services, je les relance deux à trois fois par jour, à chaque fois une promesse d'intervention d'un technicien mais rien...
Par ailleurs le magasin intervient aussi auprès de Schmidt Exelence, le 23 soit après 15 jours sans frigo le responsable du magasin me contacte pour me dire que je n'aurai plus de contact avec le SAV, ils vont me faire parvenir un nouveau frigo, la démarche venant exclusivement du magasin. Il me sera livré le 28. Après 20 jours sans frigo en peine canicule... merci au responsable du magasin et zéro pointé à Schmidt Exelence qui est incapable de tenir ses engagements.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Schmidt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus