FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat GDF Suez Dolce Vita avec une fausse signature.

Thomasset
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrat GDF Suez Dolce Vita avec une fausse signature.

Messagepar Thomasset » 14 mai 2014, 15:52

Suite à l'achat d'une cuisinière électrique chez Darty,un contrat a été souscrit à mon nom chez GDF Suez Dolce vita avec une fausse signature.
Une fâcheuse expérience que Darty se refuse à reconnaître.
Donc LR+AR à Darty Saint Clement de Rivière(34980)/Darty France/DGCCRF et éventuellement ensuite une plainte pour faux et usage de faux auprès du tribunal d'instance.

ealquier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Contrat GDF Suez Dolce Vita avec une fausse signature.

Messagepar ealquier » 28 juin 2014, 00:02

Bonsoir,

Le problème que nous rencontrons est sensiblement différent, quoique... Cet hiver, GDF a résilié notre ancien contrat pour nous faire basculer sur un nouveau, soit disant plus avantageux. Nous devions juste nous acquitter d'une somme assez importante, correspondant à la consommation réelle, plus l'ouverture du nouveau contrat. Or nous avons refusé, cherché à comprendre durant des semaines, bloqué les prélèvements, pour finalement tombé sur une personne du service client qui nous a appris qu'il avait sous les yeux la signature de mon mari en bas du contrat.Il nous en a fait une photocopie et il est évident que le document a été falsifié. Grâce à une lettre recommandée plus un courrier de Que choisir ils ont fait machine arrière, nous ont présenté leurs excuses et font un geste commercial de 150€. Or, je ne souhaite pas en rester là : ils ont imité une signature! Faux et usage de faux donc, très facile à prouver puisque nous avons la photocopie. Que faire? Notre objectif n'étant pas d'être dédommagés financièrement mais d'obtenir leur condamnation, afin notamment d'éviter que d'autres clients soient abusés.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »