Messagepar ealquier » 28 juin 2014, 00:02
Bonsoir,
Le problème que nous rencontrons est sensiblement différent, quoique... Cet hiver, GDF a résilié notre ancien contrat pour nous faire basculer sur un nouveau, soit disant plus avantageux. Nous devions juste nous acquitter d'une somme assez importante, correspondant à la consommation réelle, plus l'ouverture du nouveau contrat. Or nous avons refusé, cherché à comprendre durant des semaines, bloqué les prélèvements, pour finalement tombé sur une personne du service client qui nous a appris qu'il avait sous les yeux la signature de mon mari en bas du contrat.Il nous en a fait une photocopie et il est évident que le document a été falsifié. Grâce à une lettre recommandée plus un courrier de Que choisir ils ont fait machine arrière, nous ont présenté leurs excuses et font un geste commercial de 150€. Or, je ne souhaite pas en rester là : ils ont imité une signature! Faux et usage de faux donc, très facile à prouver puisque nous avons la photocopie. Que faire? Notre objectif n'étant pas d'être dédommagés financièrement mais d'obtenir leur condamnation, afin notamment d'éviter que d'autres clients soient abusés.