FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de livraison oscaro (encore)

Macé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de livraison oscaro (encore)

Messagepar Macé » 14 mai 2014, 13:29

Et oui encore un problème de livraison sur une commande OSCARO. ma commande N°20718801 du 5 mai et en retour chez le fournisseur sans que je puisse obtenir de détail sur la raison.
Premier mécontentement: le colis a mis 8 jours pour arriver au relais colis
Deuxième mécontentement: Je dois attendre qu'oscaro reçoive le retour avant d’espérer une éventuelle ré expédition.

La seul proposition que ce vendeur est capable de me faire pour que je puisse recevoir mes pièces au plus tôt, c'est de repasser commande et d'annuler celle ci, avec remboursement différé... Ben voyons au lieu de me réexpédier un colis des maintenant, il vaux mieux que ce soit moi qui ai 400 euros dans la nature et pas OSCARO!

Voila, cela fait maintenant deux commandes à suivre avec PB et deux fois véhicule bloqué. Et pas un geste commercial.
Donc, OSCARO, dorénavant, à éviter...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Probleme de livraison oscaro (encore)

Messagepar Oscaro » 15 mai 2014, 10:55

Bonjour Macé,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème rencontré avec notre transporteur. Une enquête est menée afin de déterminer l'origine de cet incident.

Afin d'éviter de vous pénaliser, j'ai procédé à la réexpédition de votre commande complète ce jour, ainsi qu'au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu des emails de confirmation.

Pouvez-vous m'informer de la bonne réception?

Cordialement,

Léa,
L'Equipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

christophelap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de remboursement chez Oscaro

Messagepar christophelap » 16 juil. 2014, 19:48

Bonjour,
Suite à un retour de pièce (kit de distribution) chez oscaro qu'ils ont réceptionné, j'attends depuis le 18/06/2014 un remboursement de 192.12 euros(commande 21095539).
J'ai appelé à 4 reprises et on me dit systématiquement qu'ils ont un retard dans les remboursements. Je veux bien mais cela fait tout de même un mois maintenant et le paiement a été fait par CB. De plus on me dit que l'on me rappellera dans les 48h par le service qualité qui ne l'a jamais fait!
Enfin j'ai passé une autre commande le 01/07/2014 pour des balais d’essuie-glace (commande 21467997) que je n'ai toujours pas reçu ce jour car colissimo non expédié(16/07/2014).
Christophe

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 juil. 2014, 10:19

Bonjour Christophelap,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant la commande 21095539, je vous informe que le nécessaire a été fait par notre service comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 48h maximum.

Suite à la perte de la commande 21467997, une réexpédition a été mise en place ce jour via Chronopost afin d'assurer la livraison rapide de vos pièces.

Pourrez-vous m'informer de la bonne réception du remboursement et de la réexpédition n° 4818207 de votre commande?

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

kadiryildirim
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kadiryildirim » 18 juil. 2014, 17:00

bonjour , j'ai passé commande sur oscaro le 24/06/2014 ( no commande 21 363006 ) quelques heures plus tard j'annule ma commande ( erreur de ma part ) mais trop tard je suis débité quelques jours plus tard , je sollicite alors le remboursement.. et voila après des appels, des mails.. toujours rien .. A ce jour ( le 18 / 07 / 2014 ) donc presque 1 MOIS toujours AUCUN REMBOURSEMENT..
C'est inadmissible alors que la pièce je ne l'ai même pas reçu , j'annule sur le coup et mettre 1 moi et encore c'est toujours pas fait .. je commence à m'inquiéter..

christophelap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar christophelap » 22 juil. 2014, 10:22

Bonjour,

Voilà les 48h largement écoulées et je n'ai reçu aucun remboursement
concernant mon kit de distribution.
Comment peut-on ainsi donner sa parole sur un hypothétique remboursement en sachant que rien n'est fait derrière? quelles sont les valeurs de telle personne?
Aucune fierté à en tirer...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juil. 2014, 09:33

Bonjour kadiryildirim,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande.
Je vous informe que le remboursement a été validé par notre comptabilité à ma demande.
Pourriez-vous m'informer de la réception du virement?

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 23 juil. 2014, 09:43

Bonjour Christophelap,

Je vous rassure, ma seule fierté est de trouver une solution satisfaisante à nos clients. Je me soucie vraiment de répondre à toutes les réclamations et oeuvre pour que nos clients obtiennent satisfaction.
Je peux vous assurer que votre remboursement a bien été fait par notre comptabilité comme indiqué dans mon précédent post.
Malheureusement certains pôles financiers des banques sont fermés les lundis, ce qui repousse les délais de transaction.
Je vous invite à consulter une nouvelle fois votre compte bancaire afin de vérifier la réception de votre virement.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

christophelap
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar christophelap » 23 juil. 2014, 10:21

Bonjour,

Quel soulagement! Ce fut laborieux mais finalement, le remboursement a bien eu lieu. De même les essuie-glaces ont été envoyé en chronopost et reçus le lendemain.
Je pense que l'intervention de Léa était toutefois indispensable et sans cela je ne sais pas si j'aurais été remboursé...Donc merci à vous, Léa, pour le sérieux que je n'ai pas trouvé chez vos collègues (il faut dire que eux ne naviguent pas sur le site de UFC Que choisir... Peur des représailles et de son image???). En tout cas tous ces mécontentement chez les clients est bien dommage.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »