FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

etiquette pré-payé non reçu

pourquoipask
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2020, 20:42

etiquette pré-payé non reçu

Messagepar pourquoipask » 27 juil. 2020, 20:46

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu l’étiquette prépayé pour mon retour de colis.
aucun soucis pour le bon de retour mais l’étiquette est manquante... je ne sais pas quoi faire

bonne soirée et merci pour l'aide

sofyette
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 06 août 2020, 13:40

Re: etiquette pré-payé non reçu

Messagepar sofyette » 11 août 2020, 07:41

Bonjour,

Avez-vous contacter le service client ? L'étiquette prépayée se reçoit souvent pas mail de "Colissimo". Peut-être que le mail vous a échappé.

Bon courage !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: etiquette pré-payé non reçu

Messagepar Showroomprive » 17 août 2020, 15:26

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu l’étiquette prépayé pour mon retour de colis.
aucun soucis pour le bon de retour mais l’étiquette est manquante... je ne sais pas quoi faire

bonne soirée et merci pour l'aide
Bonjour,

Je suis désolé d’apprendre que vous n'avez pas pu avoir l'étiquette prépayée de votre colis.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus