FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Etiquette prepayée non recu

klaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 20:56

Etiquette prepayée non recu

Messagepar klaa » 13 févr. 2018, 21:02

Bpnjour,

je n'arrive pas à recevoir une etiquette prepayée pour effectuer un retour.

Merci pour votre aide.

N commande 127621337
merci d'avance

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2018, 10:34

Bonjour klaa,

Je viens de vous renvoyer une étiquette par mail.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'ayez bien reçu svp ?
Pour information, si vous ne la voyez pas apparaître dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos spams, elle peut s'y être glissée.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


klaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 20:56

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar klaa » 14 févr. 2018, 11:10

Bonjour,

J'ai bien reçu deux emails pour mon retour ce matin mais aucune étiquette prépayée n'est jointe à cet email.

J'ai vérifié dans mes spams et je n'ai rien reçu.

Lorsque je me connecte sur mon compte je n'ai pas de bouton "Imprimer mon étiquette" mais uniquement "Imprimer mon bon de retour"

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2018, 12:07

Bonjour klaa,

Cela est étrange.
Pouvez-vous vérifier à nouveau svp ?
Un mail vient de vous être envoyé ce matin.

Belle journée, Elsa

klaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2018, 20:56

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar klaa » 15 févr. 2018, 12:16

Bonjour,

Je viens de vérifier. J'ai effectivement reçu ce matin une étiquette pour le retour

Merci pour votre réactivité et votre support

Cdlt,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2018, 15:00

Bonjour klaa,

Avec plaisir :).

Elsa

jessy1992
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2018, 19:54

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar jessy1992 » 18 nov. 2018, 19:58

J'ai rencontré exactement le même problème que Klaa.

Je souhaite effectuer un retour mais il m'est impossible d'imprimer l'étiquette prépayée. cette option ne s'affiche même pas. Je peux donc uniquement imprimer le bon de retour.

Pourriez-vous m'aider SVP?

J'ai déjà contacté le service clientèle de Showroomprivé mais malgré leurs promptes réponses, le problème n'est toujours pas résolu :/

D'avance merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2018, 16:54

Bonjour Jessy1992,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à m'indiquer les produits que vous souhaitez retourner ainsi que le numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana

Malou86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2018, 20:30

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Malou86 » 04 déc. 2018, 20:42

Bonjour, le 24 octobre j'ai effectué une commande 150684774 d'un secrétaire mural (IDEES RANGEMENTS) sur Showroomprivé.com. Le produit étant non conforme car une planche est percée à l'envers et laisse donc apparaitre une tranche brute au lieu d'être habillée de bois, j'ai demandé un retour. Comme les personnes ayant posté avant, je dispose du formulaire et du bordereau de retour mais pas de l'étiquette prépayée. Rien dans mon espace perso ni dans mes commandes. Comment puis je l'avoir? Il me reste un peu moins de 10 jours pour le renvoyer? Merci.

Malou86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 déc. 2018, 20:30

Re: Etiquette prepayée non recu

Messagepar Malou86 » 06 déc. 2018, 02:29

Je reviens sur ce forum car j'ai contacté le service client de Showroomprive et aucune étiquette ne m'a été envoyée malgré les dires de la personne au téléphone. Pourquoi est ce si long ? Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus