FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Koltrane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mars 2018, 21:11

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar Koltrane » 17 mars 2018, 21:17

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mon numéro client est le suivant : 50710175

J'ai choisi le paiement en 4x de Cofidis pour un ordinateur portable, le paiement est passé mais la commande a été refusée. Aucun remboursement à ce jour.

Je vous prie de bien SOIT me rembourser dans les 24h SOIT réactiver la commande svp (ça fait déja plusieurs jours que j'attends.)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2018, 11:42

Bonjour Koltrane,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vous réitère mes excuses pour le désagrément rencontré avec votre commande.

Comme convenu et suite à notre conversation, je vous invite dans un premier temps à contacter COFIDIS sur le 03 28 77 68 94 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h00 à 14h00) pour confirmer que votre financement a été accepté.

Si COFIDIS vous confirme que le financement a été accordé et qu'ils nous ont réglé il faudra revenir vers moi par mail afin de m'en faire part s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emilie24g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2018, 23:34

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar Emilie24g » 07 mai 2018, 23:43

Bonsoir,
Je viens d'effectuer une commande sur le site rue du commerce j'ai voulu payer un ordinateur portable (macbookpro) en 4x (crédit cofidis) au pris de 1509,99 euros. Je suit le payement et à la fin on me dit que le payement été refusé et que je ne serait pas débité. Je reçoit un mail qui explicite cela, je cite " Rassurez-vous, aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte " un mensonge pur car mon compte en banque vient d'être débiter de 438,02 euros. Je trouve ça inamissible de votre part de profiter des consommateurs. JE VEUX ME FAIRE REMBOURSER. Il va falloir remédier à cela dans les plus brefs délais car je n'hésiterais pas à porter plainte contre vous pour arnaque.

vous pouvez me joindre sur [email protected]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar RueDuCommerce » 11 mai 2018, 08:54

Bonjour Emilie24g,

Je fais suite à notre entretien téléphonique concernant votre réclamation sur le paiement par Cofidis.

Comprenant votre déception, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.

Comme évoqué ensemble, j'attends un retour de votre part d'ici milieu de la semaine prochaine concernant le déblocage de somme indiqué par Cofidis.

Vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite de passer une agréable journée,

Bien à vous,
Murielle

Ana0507
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2019, 14:49

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar Ana0507 » 16 nov. 2019, 15:03

Je ne comprend pas, j’ai voulu essayer un payement en trois fois chez cofidis, ça m’a mis payement refuser et ça m’a prélever, donc vous êtes qui pour faire surtout, je vais dans mon espace personnel de banque vous m’avez prélevé le vendredi 15 Novembre 2019, a 1h07.
Et je vais dans mon espace Rue du commerce, je vois rien dans mes commandes. Je veux un service client m’appelle ou au moins le numéro de téléphone. Pour appeler car vous êtes [message modéré]. Vous prenez de l’argent gratuitement. Askip sécurise aucun problème, vous [message modéré]. Il me reste 8 euro sur mon comptes. On fais comment c’est vous qui allez payer mon manger, l’électricité... [message modéré]

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2019, 11:22

Bonjour Ana0507,

Je comprends tout à fait votre mécontentement, visiblement nous sommes face à un problème technique, j'en suis navrée.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client afin que l'on puisse accéder à votre dossier svp ? Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble !

Excellente journée à vous,

Ingrid
Rue du Commerce

Sa_krb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2020, 14:47

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar Sa_krb » 26 juil. 2020, 14:50

Bonjour j’ai exactement le même problème ! Je viens de passer commande et voilà que Cofidis me débite or que j’en recois par mail que le prêt en 4x m’a été refusé ! Pourquoi me débiter alors ??????

Je demande un remboursement immédiatement, donc Rue du commerce svp faites quelque chose !

Dans l’attente immédiate,

Cordialement

Brasseuranthony
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2022, 05:52

Re: RUE DU COMMERCE ET COFIDIS ARNAQUE

Messagepar Brasseuranthony » 25 nov. 2022, 06:05

Hier le 24 novembre 2022 a 16h
Je trouve un téléphone sur RDC qui me plaît
Je décide de l'acheter avec COFIDIS en 4xcb.
Je finalise la commande sur RDC qui me transfert sur cofidis pour la transaction.
Je valide l'opération sur ma banque.
Jusqu'à la tout va bien.
Je retourne sur RDC, qui a cet instant me dit " la banque n'a pas validée le paiement", du coup je ne reçois ni suivi de commande ni d'échéancier de COFIDIS puisque la commande est "annulé".
Je me dit bon il devait pas y avoir assez d'argent sur le compte. Que je comprend pas puisqu'il ya l'argent.
Bref je me dit que je réessaierai plus tard.
Aujourdui le 25 novembre, je me connecte sur mon compte bancaire comme tout les jours.
Et c'est là que la bataille va commencé, la première mensualité de COFIDIS est débité sur mon compte
Je retourne sur RDC, et AUCUNE COMMANDE EN COURS.
Ou est la commande ?
Ou sont parti les sous débité sur mon compte ?
Arnaque du site?
About de confiance?
Bug du site ?
Je décide de vouloir contacter RDC, mais impossible puisque la commande n'existe pas aucune réclamation ne peut être faite,
Alors si rue du commerce voit se message veuillez me contacter le plus rapidement des capture d'écran on etait prise de toute les étapes de cette commande. [email protected] 0760582698

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus