bonjour,voici le mail que j'ai envoyé ce matin à rue du commerce,j'ai reçu comme toute réponse un mail automatique me disant d'utiliser le contact client sur mon compte(ce qui ne fonctionne pas),ou de téléphoner(ce que j'ai fait trois fois pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas les informations):
Bonjour,
Je tiens à vous relater ma mésaventure pour ma commande du 22/10/19, N°:xxxxxxxx
Cette commande étant expédiée le 22 à 16h00,le 23 octobre j'ai cliqué sur le lien "suivi de colis"
qui m'a renvoyé sur le site de relais colis en m'indiquant que le numéro d'expédition ne correspondait pas à un colis existant.
J'ai donc appelé votre service client qui m'a averti qu'il y avait un problème informatique avec le suivi des colis.
Suite à cet appel,j'ai reçu le soir même un mail m'indiquant que le suivi serais disponible au plus tard le lendemain.
Hier,donc vendredi,je n'avais toujours pas accès au suivi de mon colis.J'ai donc rappelé votre service clients,qui m'a indiqué qu'une enquête allait être lancé,mais que pour cela il fallait que je choisisse ,juste au cas ou l'envoi serait perdu,entre un remboursement ou un remplacement(drôle de manière pour un simple manque de suivi).
Dans la foulée vous m'avez envoyé un courriel débutant ainsi:"Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxx" ce qui était totalement faux car le délai de livraison n'était pas dépassé.
Quelle ne fut ma surprise en me connectant sur votre site sur le suivi des commandes de constater que vous aviez demandé le retour
du colis dans vos entrepôts( numéro de retour xxxxx) POURQUOI?????
Bref à cette heure,je n'aurais qu'une seule question:
Quand recevrai je mon ordinateur??
Cordialement