FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de suivi colis,retour à l'entrepôt

keyuser 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2019, 08:53

Pas de suivi colis,retour à l'entrepôt

Messagepar keyuser 1 » 26 oct. 2019, 09:06

bonjour,voici le mail que j'ai envoyé ce matin à rue du commerce,j'ai reçu comme toute réponse un mail automatique me disant d'utiliser le contact client sur mon compte(ce qui ne fonctionne pas),ou de téléphoner(ce que j'ai fait trois fois pour m'entendre dire qu'ils n'ont pas les informations):
Bonjour,
Je tiens à vous relater ma mésaventure pour ma commande du 22/10/19, N°:xxxxxxxx
Cette commande étant expédiée le 22 à 16h00,le 23 octobre j'ai cliqué sur le lien "suivi de colis"
qui m'a renvoyé sur le site de relais colis en m'indiquant que le numéro d'expédition ne correspondait pas à un colis existant.
J'ai donc appelé votre service client qui m'a averti qu'il y avait un problème informatique avec le suivi des colis.
Suite à cet appel,j'ai reçu le soir même un mail m'indiquant que le suivi serais disponible au plus tard le lendemain.
Hier,donc vendredi,je n'avais toujours pas accès au suivi de mon colis.J'ai donc rappelé votre service clients,qui m'a indiqué qu'une enquête allait être lancé,mais que pour cela il fallait que je choisisse ,juste au cas ou l'envoi serait perdu,entre un remboursement ou un remplacement(drôle de manière pour un simple manque de suivi).
Dans la foulée vous m'avez envoyé un courriel débutant ainsi:"Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis xxxxxxx" ce qui était totalement faux car le délai de livraison n'était pas dépassé.
Quelle ne fut ma surprise en me connectant sur votre site sur le suivi des commandes de constater que vous aviez demandé le retour
du colis dans vos entrepôts( numéro de retour xxxxx) POURQUOI?????
Bref à cette heure,je n'aurais qu'une seule question:
Quand recevrai je mon ordinateur??
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas de suivi colis,retour à l'entrepôt

Messagepar RueDuCommerce » 15 nov. 2019, 11:09

Bonjour keyuser 1,

Je m'excuse pour le retour tardif.

Je suis navrée d'apprendre votre situation, afin de vous apporter une solution, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ou celui du compte client s'il vous plaît. En vous remerciant de votre patience.

Carina
Rue du Commerce
Service Engagement et Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gloria_07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2020, 19:22

Re: Pas de suivi colis,retour à l'entrepôt

Messagepar gloria_07 » 25 juil. 2020, 19:29

UNE ERREUR IMPORTANT DE LIVRAISON (colissimo)

Je voudrais vous prévenir que la commande - XXXXXXXXXX
Normalement livré à l'adresse : XXXXXXXXXXXXXXXX
Na pas été livré à mon domicile aucune trace du colis chez la gardienne ou chez mes voisins
Aucun avis de passage dans la boite aux lettres

Pourtant a été confirmer livrer sur votre site officiel ( laposte-collismo )

Prétendue LIVRE le (24/06/2020) chez ma gardienne
Ma gardienne ma confirmé n'avoir rien reçut, aucun avis de passage dans ma boite aux lettre
Donc cela m'étonne qui a eu une réelle livraison
RENSEGNEZ-VOUS auprès du livreur charger des livraisons le 24/06/2020 aux 75015

J'aimerais la localisation exacte de MON COLIS - XXXXXXXXXXXX

Perdus ?
Retarder ?
Voler ?
Une simple erreur bientôt livrée ?

MAIS JE N'AI ABSOULEMRNT PAS Reçut MON COLIS
Je tiens à vous informer merci de votre compréhension

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus