Bonjour,
2 étagères métal noir commandées le 12 juin pour un montant total de 129,98€
à la réception l'une des étagères présentait un défaut de peinture craquelée, et les deux étagères ne valaient clairement pas leur prix (on en trouve de moins cher et de meilleures qualité dans d'autres magasin). j'ai donc demandé un retour avec remboursement.
Initialement accepté sans soucis par téléphone, on me demande de retourner les deux produits par relais colis. Il s'avère que les dimensions dépassaient la taille max donc le conseiller me propose finalement, GRATUITEMENT, un retour par transporteur car l'une des deux étagère présente un défaut, donc "cela est pris en charge par les 3suisses".
Aujourd'hui, 1 mois plus tard, une dizaines d'emails et je vous passe le nombre de coups de téléphones, le service client refuse finalement de prendre en charge le retour de l'une des étagères et me demande de payer 50 euros pour le retour (pour une commande à 129€ ca fait mal!) malgré que 2 conseillers me l'ai promis par téléphone.
Je me retrouve dans une situation ou les 3suisses tentent de me faire abandonner par usure. En me demandant plusieurs fois les mêmes informations. 1 pas en avant, 2 pas en arrière. Ou alors ils ont un sacré problème de communication en interne! Quoi qu'il en soit pour votre santé mentale en cas de problème avec votre commande, je vous déconseille fortement de commander sur ce site, passez votre chemin et orientez vous vers des sites web plus sérieux et respectant leur clients.