tous dabord je vous déconseille absolument ce site, donnez un peu plus d'euros ailleurs mais soyez tranquille
voici ma galère qui à ce jour continue encore. j'ai commandé un filtre à particule ( fap ) sur ce site le 08/04/2014 . site que j'ai choisi par rapport à d'autre car attiré par le satisfait ou remboursé et le service de retour. HELAS!!!
j'ai vite déchanté. livraison en 48h qu'il marque en tout grand, sauf que ils mettent une semaine à traiter votre commande, bref au bout de 8 jour je recoi le colis, le transporteur me livre alors que je lui ai demandé d'attendre que je ce soit là un autre jour mais il à quand même livré et c'est mon petit frère qui la receptioné. Quand j'ai vu le colis, je me suis dit ça va pas le faire, et en effet, le fap étant une grosse pièce, fragile, sensible était emballé dans une couche toute fine de papier bulle le tout dans un grand sac plastique avec de trace de déchirure partout. je l'ouvre et la je remarque un gros choc dans un endroit stratégique pour le montage. bref je les appels, il me font un bon de retour, recoivent la pièce au bout de 5 jours, le retour devien éffectif dans " mon compte " je vois qu'il ont enregistré le reour et enlevé la somme de la pièce du cout ma commande passe de 683,95 € à 9,95 € soit seulement les frais de port et bien sure pas de remboursement ils me propose un échange parce que j'aurais ouvert le colis !!!! mais encore heureux que je l'ai ouvert comment je fais pour voir sinon ?!!!
bref ils me disent ou va vous renvoyer une nouvelle pièce. et depuis j'attend, j'attend, et j'attend. plus aucune nouvelle
j'ai du les appeler au moins 50 fois, je ne compte même plus les mails. ma demande de retour est toujours en " attente de validation " . cela fait un mois que ma voiture est immobilisé .
le pire dans tous ça, c'est le foutage de gueule et le m'en foutisme de ces soit disant pro !!! à chaque appel on ma répondu avec la même réponse trés bien rodé " je vous promets monsieur, demain avant 18h votre commande sera validée " et on me la dit à chaque lendemain que j'aiu rappelé et ceci depuis 2 semaines. on nous prend vraiment pour [Message Modéré]. chaque opérateur que j'ai eu ma renvoyé au lendemain , et encore une fois avec mon appel d'aujourd'hui.
j'ai fait une vidéo lors du déballage car justement je m'attendez à trouver une malfaçon vu l'emballage utilisé pour une si grosse pièce au cas où
au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle et ma voiture et toujours en panne, j'appel tous les jours, je tombe à chaque fois sur une personne différente qui me certifie que la commande va etre validé avant 18h , je vous laisse devinez mon agacement.
je ne sais plus quoi faire j'ai besoins de votre aide. en tout cas je ne m'arrêterai pas là s'il faut aller en justice j'y vais même si c'est "que " pour 700 euro