FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER [Message Modéré] à la chaine

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

YAKAROULER [Message Modéré] à la chaine

Messagepar muro57 » 09 mai 2014, 14:49

:evil: :evil: :evil: Bonjour à tous,
tous dabord je vous déconseille absolument ce site, donnez un peu plus d'euros ailleurs mais soyez tranquille

voici ma galère qui à ce jour continue encore. j'ai commandé un filtre à particule ( fap ) sur ce site le 08/04/2014 . site que j'ai choisi par rapport à d'autre car attiré par le satisfait ou remboursé et le service de retour. HELAS!!!
j'ai vite déchanté. livraison en 48h qu'il marque en tout grand, sauf que ils mettent une semaine à traiter votre commande, bref au bout de 8 jour je recoi le colis, le transporteur me livre alors que je lui ai demandé d'attendre que je ce soit là un autre jour mais il à quand même livré et c'est mon petit frère qui la receptioné. Quand j'ai vu le colis, je me suis dit ça va pas le faire, et en effet, le fap étant une grosse pièce, fragile, sensible était emballé dans une couche toute fine de papier bulle le tout dans un grand sac plastique avec de trace de déchirure partout. je l'ouvre et la je remarque un gros choc dans un endroit stratégique pour le montage. bref je les appels, il me font un bon de retour, recoivent la pièce au bout de 5 jours, le retour devien éffectif dans " mon compte " je vois qu'il ont enregistré le reour et enlevé la somme de la pièce du cout ma commande passe de 683,95 € à 9,95 € soit seulement les frais de port et bien sure pas de remboursement ils me propose un échange parce que j'aurais ouvert le colis !!!! mais encore heureux que je l'ai ouvert comment je fais pour voir sinon ?!!!
bref ils me disent ou va vous renvoyer une nouvelle pièce. et depuis j'attend, j'attend, et j'attend. plus aucune nouvelle
j'ai du les appeler au moins 50 fois, je ne compte même plus les mails. ma demande de retour est toujours en " attente de validation " . cela fait un mois que ma voiture est immobilisé .

le pire dans tous ça, c'est le foutage de gueule et le m'en foutisme de ces soit disant pro !!! à chaque appel on ma répondu avec la même réponse trés bien rodé " je vous promets monsieur, demain avant 18h votre commande sera validée " et on me la dit à chaque lendemain que j'aiu rappelé et ceci depuis 2 semaines. on nous prend vraiment pour [Message Modéré]. chaque opérateur que j'ai eu ma renvoyé au lendemain , et encore une fois avec mon appel d'aujourd'hui.

j'ai fait une vidéo lors du déballage car justement je m'attendez à trouver une malfaçon vu l'emballage utilisé pour une si grosse pièce au cas où

au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle et ma voiture et toujours en panne, j'appel tous les jours, je tombe à chaque fois sur une personne différente qui me certifie que la commande va etre validé avant 18h , je vous laisse devinez mon agacement.

je ne sais plus quoi faire j'ai besoins de votre aide. en tout cas je ne m'arrêterai pas là s'il faut aller en justice j'y vais même si c'est "que " pour 700 euro
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 mai 2014, 12:54, modifié 4 fois.
Raison : Vocabulaire inapproprié

lutiano
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: YAKEMMERDEMENT du foutage de gueule à la chaine

Messagepar lutiano » 10 mai 2014, 12:13

Bonjour moi également je viens de faire les frais de ce site d'[Message Modéré] pour l'achat d'une batterie de voiture donc je suis obligé d'aller en acheté une autre au magasin. En voulant moins cher ben on se fait avoir.

Voici mon numéro de commande 27086791Y2021775 passé le 30 mars et depuis on me promet que le colis va être expédié.

Je propose à tout ceux sont des victimes de ce site de nous rejoindre pour faire une action groupé contre Yakarouler.com et réclamé le remboursement des sommes encaissés et des dommages et intérêts pour le préjudice moral.

Voici mon mail [email protected] surtout ne pas baissé les bras car la loi est de notre côté, d'ailleurs je vais soumettre une proposition de loi à mon député qui va faire très mal à ces escros du web.

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar muro57 » 10 mai 2014, 13:15

slt lutiano bienvenue au club. moi je suis partant pour une action de groupe

renaud13r
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar renaud13r » 12 mai 2014, 08:52

J'ai toujours un problème similaire avec eux, cf mon post.

Postez un message sur le forum lesarnaques.com, ils ont des contacts privilégiés et, pour ma part, le lendemain du post j'ai reçu un appel du service client qui a essayé d'arranger mon problème...enfin presque parce qu'ils essayent quand même toujours de tirer la couverture vers eux. Mais ça se tente.

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar muro57 » 12 mai 2014, 09:56

Bonjour Renaud13r, et merci ce ta participation. encore aujourd'hui je viens de les appelé, il m'ont redis la même chose " d'ici 3 jours vous aurez votre panier d'échange " . je suis au bord de la crise de nerf à cause de cette histoire. je ne supporte de les appeler et d'entrendre la même choise, il n'y a pas plus frustrant que de ne pas pouvoir parler au personne compétente et leur dire ce que je pense vraiment d'eux.
merci pour le tuyeau je vais essayer ne sais-t-on jamais.

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar muro57 » 12 mai 2014, 10:21

bon, site internet en maintenance ou en déménagement :s

yakarouler
Représentant d'une marque

Messagepar yakarouler » 13 mai 2014, 09:08

Bonjour muro57,

Concernant votre commande 1976049, nous avons tenté de vous joindre à maintes reprises. Vous avez donné votre accord pour le renvoi du filtre à particule en date du 12/05.
Se que nous vous avons proposé est la remise en état du filtre à particule par nos soins et vous le renvoyer dans les plus brefs délais.

Nous pensons fortement que cette solution est la plus adaptée.

Nous vous tiendrons informé des avancés de votre commande.

Bien cordialement,

Service client Yakarouler

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar muro57 » 13 mai 2014, 11:30

Vous pensez que c'est la meilleur solution mais parlez pour vous , c'est sur que pour vous c'est plusque rentable vous avez dû avoir des indemnites par le transporteur et vous me refourger une piece invendable. Vous m'avez contacter j'ai eu n appel en absence j'ai rappeléet suis tombé sur une femme qui s'occupe des fournisseur n'a rien voulu savoir. Bref j'en ai plus que marre d'entendre parler de votre site, renvoyez moi ma pièce au plus vite c'est tout ce que je demande

muro57
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar muro57 » 16 mai 2014, 17:38

alors voici les nouvelles:
après je ne sais plus combien d'appels et combien de relance par mails, j'ai reçu aujourdh'ui mon fap que j'avais envoyé. MAIS , et oui il y a toujours un MAIS avec ce site, il manque la moitier du colis. en effet lorsque j'ai fait ma commande le fap était livré avec des colliers pour le sertissage, et là non!!! yen à marre de ce site vraiment, comment peut-on manqué autant de professionalisme. je leur envoi un colis avec 2 pièces , il me le renvoi avec 3 semaines de delai non complet.

donc pour récapituler ma situation, et pour décourager ceux qui aurez la trés mauvaise idée de commander sur site :

-08/04/2014 commande d'un filtre à particule avec assurance retour
-10/04/2014 : compte débité de 670 euro
-15/04/2014 : pièce livré
-20/04/2014 : " chez yakarnaque votre délais de retractation est de 10 jours " . ouverture du colis, constat d'un choc, demande de retour + remboursement " pas de soucis on fera le nécessaire après enregistrement du retour "
- 22/04/2014 : colis pris en charge par le transporteur
-30/04/2014 : pièce arrivée chez yakasoucis
-31/04/2014 : appel telephonique service client pour des nouvels , réponse " vous inquiétez pas monsieur, demain on vous donne un panier d'échange "
-01/05/2014 : je demande un remboursement ou une nouvelle pièce , réponse " pas de remboursement car pas de reserve émise lors de la livraison on vous propose un échange , ok "
-02/05/2014 : retour toujours en attente validation dans mon compte, ne comprend pas pourquoi j'appel, réponse " demain soir avant 18h je vous promets monsieur ça sera fait
-03/05/2014 à 19h : toujours pareil, j'appel " monsieur je vous assure demains ça sera fait
-04/05/2014 : idem je rappel , je relance par mail, même
05/05/2014 : idem je rappel , je relance par mail, même réponse
06/05/2014 : je m'aggace, commence à perdre patience, je rappel , je relance par mail, même réponse
07/05/2014 : idem je rappel , je relance par mail, même réponse
08/05/2014 : idem je rappel , je relance par mail, même réponse
09/05/2014 : je fini par comprendre qu'on me prends pour un con, je decide de lancer un litige dans paypal, je rappel, je relance par mail et encore la même promesse !!!!!
le 12/05/2014 on me dit pas , d'échange , on vous propose de réparer la pièce et vous la renvoyé !!! mais j'ai payé pour une pièce neuve pas un truc retapé !! cose toujours il y a un mur en face
13/05/2014 plus le choix, j'accepte car boite mail saturée par message envoyé à yakavousprendrepourdescons , crise de nerf en approche, depression...
15/05/2014 : constae que dans mon compte, état du retour en " devis d'échange encours d'élaboration " ??????
16/05/2014 : recois la pièce que j'ai envoyé , sans les colliers de fixation que je leur et envoyé , donc grosse galère car peut pas fixé sans ces colliers

CONCLUSION :

5 semaines après avoir passé commande, je ne peux toujours pas réparer ma voiture. donc si vous avez lu jusque la fin, vous savez ce qu'il ne faut pas faire, YAKAleurDIREbyebye

Bigorneau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Bigorneau » 18 mai 2014, 10:46

Chez YAKAROULER, on ne roule que les clients. Pour les voiture c'est plutôt les site YAKAPASROULER.
CB encaissée tout de suite mais alors que tout doit être livré en 2 jours, toujours rien après 2 semaines, pourtant rien que du basique (filtre à air, à huile, à gazole). Ce sont des gaufres et des voleurs.
La cessation de paiement n'est pas loin. Pertes financières abyssales (1,5 millions d'euros en 2012 et pire en 2013), personnel pléthorique, aucune gestion, le bordel. Risque important de perdre votre paiement si cessation de paiement. Surtout fuyez ce site car à quelques euros près, le jeu n'en vaut la chandelle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »