Bonjour,
J’ai un soucis avec Sixt qui m’accuse d’avoir rayé une jante, j’ai loué une voiture ou le loueur n’a fait aucun check out et quand j’ai rendu la semaine suivante la voiture ils étaient occupés donc ils m’ont dit qu’il n’avait pas le temps pour faire le check in de laisser les clés. Je leur ai fait confiance car je venais de louer en tout pour 3000€ de voiture chez eux (serie 4 bmw et ensuite audi a3 cab voiture avec lequel il y a eu sois disant un problème, ainsi que d’autres voitures durant le COVID, je n’habite pas en France donc j’avais besoin de moyen de locomotion).
Et paf une semaine plus tard je reçois un mail m’accusant d’avoir rayé la jante. De plus j’avais pris l’assurance pneu car le loueur m’a dit que ca couvrait toute la roue et quand je vais sur leur site il y a ecrit tout sauf jante, donc le loueur a délibérément mentit. Sincèrement je m’en fou des 290€ car je peux faire jouer l’assurance de ma carte bleue mais c’est question de principe. Surtout qu’il charge 200€ pour un polissage de jante alors que ca coute 50/70€, des frais d’expert et de dossier.
Quelqu’un a un conseil ?
Merci d’avance