FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement de facture payé 2 fois

4ecofuel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2014, 06:49

Problème de remboursement de facture payé 2 fois

Messagepar 4ecofuel » 01 déc. 2022, 08:20

Bonjour,

Du 21 au 30 octobre j'ai loué un véhicule chez Sixt à Hobart en Australie. Tout s'est bien passé, jusqu'à ce que je vérifie mes comptes le 31/10 à mon retour chez-moi.
Lorsque j'ai réceptionné mon véhicule, j'ai réglé la location de 523AUD avec la carte bancaire de mon compte PERSO. Mais de retour chez-moi, j'ai constaté qu'ils m'avaient débité la location à 523AUD et la caution de 400AUD.
La caution de 400AUD, je l'ai réglé avec la carte bancaire de mon compte PRO. Et là pareil, à mon retour chez-moi, j'ai constaté qu'ils m'avaient également débité la location de 523AUD et la caution de 400AUD. Là, le 1er novembre ils m'ont remboursé la caution de 400AUD.
Donc à ce jour ils me doivent encore 523AUD et 400AUD. Mais ça fait 1 mois qu'ils sont entrain de me prendre pour un con, qu'ils sont en train de me dire que les 400AUD ont bien été remboursés (en parlant des 400AUD remboursé le 1er novembre) mais n'arrivent pas à comprendre qu'il me doivent encore les 523AUD et 400AUD débité en doublon.
Alors si quelqu'un aurait une adresse mail du service clientele (ou contentieux) de Sixt Australie je lui en serait très reconnaissant. Parce qu'à l'adresse "[email protected]", soit ils sont cons ou alors ils me prennent pour un con.

Merci à vous

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Rep : 4ecofuel

Messagepar Sixt » 07 déc. 2022, 13:23

Bonjour,
nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle en France, par email à l'adresse [email protected], qui prendra contact avec le pays concerné pour vous apporter une réponse.
Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post QueChoisir dans votre message.
Bien à vous,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus