FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro colis en cours d acheminement

Seve5962
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 14:39

Oscaro colis en cours d acheminement

Messagepar Seve5962 » 16 juin 2020, 14:47

Bonjour,
Je vous que je ne suis pas la seule a me plaindre
J ai commandée sur le site oscaro le 5juin, plusieurs choses, notamment huile vidange, rotules et j en passe pour 257e avec une livraison en 3/ 4 jours hors a ce jour, j ai reçu les 2 bidons d huiles relativement vite mais le plus important est en cours d acheminement depuis 1 semaine!!
J ai beau appeler le service client, il me promette de faire le nécessaire mais je vois que mon suivi n avance pas
Si quelqu'un aurait été dans la même situation et pour lequel se se serait bien terminé ou pas, je suis preneur de vos réactions
Merci

Uponatime
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2018, 09:24

Re: Oscaro colis en cours d acheminement

Messagepar Uponatime » 20 juil. 2020, 18:48

Je suis dans le même cas que vous. J'attends ma cmde en urgence. Vendredi ils n'ont dit qu'ils avaient toutes les pièces en stock et que de toute façon ils ont 72h pour expédier donc qu'ils pouvaient mettre la cmde en expédition jusqu'à vendredi. Ce soir (lundi) je reçois un message en me disant que la préparation de ma commande avait du retard... Ils m'ont fait le même coup en Février... Pas du tout sérieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus