Messagepar nchardon » 15 janv. 2014, 14:28
1) Commande n°13110107124CN4A du 1er novembre
- Je commande un produit à 18.48 € frais de port compris.
- Je reçois un mail de Fianet pour le contrôle de ma carte
- Je fais le nécessaire et renvoie ce qu'il faut
- Réponse de FIANET : Tout est en règle, la commande est validée
- Je suis prélevé sur mon compte
- Ensuite, je reçois un mail le lendemain me disant que je vais bien être remboursé suite à l'annulation que j'ai demandé pour ma commande !!!! 1er soucis : je n'ai pas demandé d'annuler ma commande !
- J'appelle 3979 et on me dit que ma commande est bien cours de validation. Désolé mon amie mais j'ai été remboursée sur mon compte regardez bien car à mon avis, elle est annulée. Ah oui, c'est vrai elle est annulée donc il faut recommencer la commande. D'accord, mais si je refais la même procédure, je vais donc avoir les même soucis ? Non, non, ne vous inquiétez pas. Ca marche, comme le problème ne vient pas de moi, veuillez ne pas me faire payer la conversation téléphonique. Oui, j'y veillerai.
2) Donc Commande n°13110815365J9LO du 8 novembre
- Commande du même produit : 18.48 €
- Contrôle FIA NET patati patata je fais tout ce qu'il faut
- On e dit que c'est tout bon.
- Je vais voir mon compte bancaire chaque jour et on ne me prélève pas.
- J'appelle le 3979 : On me dit que si je ne suis pas prélevé, c'est parce que l'on m'a remboursé peu de jours avant la même alors les banques ont besoin de faire des vérifications (m'a t-on baladé ou est-ce une excuse valable, je voudrais savoir) mais que ma commande est en cours de validation et que je devrai bien recevoir mon produit le 15 novembre. D'accord, je vous fais confiance par contre, comme le problème ne vient pas de moi, veuillez ne pas me prélever pour la conversation téléphonique. Oui monsieur, j'y veillerai de près.
- Les jours passent et je ne suis jamais prélevé.
- le 28 novembre, je rappelle le 3979 toujours courtois, je suis quelqu'un de patient. J'explique mon problème, je donne mon numéro de commande et là le guignol au téléphone me dit : Votre commande est en cours de validation, votre produit devrait arriver autour du 15 novembre. Mort de rire, c'était il y a deux semaines. Ah oui, c'est vrai. Que se passe t-il avec ma commande ? Ben il faut attendre, vous la recevrez d'ici peu. Mais je n'ai toujours pas été prélevé ?? Ah, vous n'avez toujours pas été prélevé ? Là, par contre, ça vous intéresse hein quand vous n'avez pas l'argent ! Non, non ce n'est pas ça, on va regarder votre problème, en fait s'il y a eu une erreur, c'est parce qu'il y avait des problèmes de stocks (encore une mauvaise excuse ?), recommencez votre commande et tout ira bien. Ca marche et je n'aurai donc plus de problème. Non, non. Je ne vous crois pas donc je veux la faire faire par un de vos conseillers et veuillez ne pas me prélever pour cette conversation téléphonique puisque le problème ne vient pas moi. D'accord, j'y veillerai
3) Commande n°13112816318PPEJ du 28 novembre faite par un conseiller CDiscount
- Je donne mes coordonnés bancaires par téléphone et on me dit que tout est bon.
- Aujourd'hui, le 3 décembre, je ne suis toujours pas prélevé et ma commande est marquée "En cours de validation" sur mon Espace Client. Je constate aujourd'hui que sur mon relevé téléphonique, j'ai été facturé de plus de 10 € sur le 3979. Je n'appellerai plus ce numéro surtaxé ! Si un des médiateurs pourrait me rappeler sur mon téléphone portable qui a été mentionné dans mon espace client : 06....6000 merci
- En attendant, je vais être obligé d'écumer les différents forums du net pour copier-coller mon histoire.