FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 07 mai 2009, 13:14

Ne pas acheter cet aspirateur!
Nous venons de faire cette erreur lundi à la foire de Paris
j''en suis terriblement déçue!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 07 mai 2009, 21:39

G 1 lecosapira polti acheté en février 2008 qui
ne me satisfait pas pleinement et que je cherche
à revendre à moitié prix !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 09 mai 2009, 16:49

BONJOUR.
J''ai pour ma par depuis 3 ans le SPOOTY ,je le recommande vivement.
Tout les renseignements aprés l''envoi de votre mail vous sont communiquez .Par téléphone vous aurez toujours un correspondant,la boutique en ligne et tarif vous permettront de faire votre commande.Le suivi clients est particulierement
efficasse.

Ainsi que le SPOOTY.
iL SUFFIT DE VOIR LES AVIS CONSOMMATEURS .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 20 mai 2009, 05:55

Bonjour,

J''ai l''intention d''acheter l''aspirateur spooty,
mais ce qui m''arrête un peu c''est le service après-vente qui se trouve à 800 km de mon domicile.Qu''en pensez-vous ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 21 mai 2009, 15:06

je viens de la foire et ça me branche bien le sun vap aspirateur vapeur injecteur extracteur de shampoing 1700€ un peu chere que penser vous de son efficacite merci de votre reponse a+++

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 22:14

on viens de l''acheter il y a 2 jours à la foire de bordeaux.Le prix est excessif, difficile de dire si cela est justifié.Les pieces détachées d''électroménagé coute tres chere donc pourquoi pas (vendu avec 10 accesoires). En tout les cas pour les vitres (taché de vernis) les tapis les carrelages canapé, c''est impécable (séchage ultra rapide). on n''a pas encore essayé le fer à repasser mais vu l''efficacité du reste on est pas trop inquiet.
La qualité des matériaux est a la hauteur de son prix
Quelque bémols le cordon secteur est un peut court,le bruit (car 2 turbines)
L''impossibilité de le positionner a la verticale pour le rangement sans le vider de ses reservoirs

Je n''arrive pas a me connecter a leur site internet pour comparer l''offre qu''il nous on fait, bizarre non!!!!!!!!
Car il dise que certain accessoire son en option et bien pour faire vendre il nous l''offre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 30 mai 2009, 17:54

le sun vap est un appareil trop chere les vitres et les carellages bon ,c''est moyen
mais a ce prix cette apareil ne doit pas etre moyen 1700 euro quand meme.ma femme a fait les vitres de la vérenda pas terrible d''ailleur elle a terminée avec une raclette.
des vendeurs qui veulent a tout prix vendre par tout les moyens à la limite , souvent menteurs,mais hélas quand on son rend compte il est trop tard est c''est pour cela que ce produit et vendue dans les foires car aucun recour j''ai fait une erreur je ne recommande pas ce genre d''achat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 30 mai 2009, 18:14

je viens d''acheter le sun vap a la foire de nancy apres 2 jours d''utisations vu le prix 1700 euro quand meme. Si céla etait à refaire je ne l''acheterais pas

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 03 juin 2009, 08:26

j''ai surveillé à distance un stand de vente sun vap sur une foire cela ma demandé une matinée compléte car j''étais intéréssé par ce type d''appareil résulat aprés avoir questionné 4 acheteurs qui sont repartie avec leurs appareils sur chariot 1er= 1900 euro 2em=1850 3eme 1700 4em = 1550 alors attention il faut discuter les prix ?????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 05 juin 2009, 09:20

N''y a-t-il personne qui soit satisfait des performances de cet appareil ? Sans parler de son prix qui peut être négocié largement à la baisse. Y a-t-il une telle différence d''efficacité avec un polti 715 à moins de 500 euros ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus