ATTENTION GROSSE ...
LE NETTOYEUR UTILISE EN DEMONSTRATION N'EST PAS CELUI QUE LA SOCIETE VOUS VEND
DE PLUS NETTOYEUR FONCTIONNANT 15 JOURS PUI EN PANNE
LA SOCIETE VOUS DIT QUE C'EST VOUS QUI L'UTILISAIT MAL,VOUS RENVOI UN NOUVEL APPAREIL
ET PAREIL,PANNE AU BOUT DE 15 JOURS ET SOCIETE NE VOULANT PAS REPRENDRE L'APPAREIL
ALORS MEFIANCE CAR GROSSE ...
BIZARREMENT SOCIETE INJOIGNABLE HORS DES FOIRES
SOCIETE PRESENTE AU SALON DE L'AGRICULTURE
Sun Vap
5 rue des Entrepreneurs
95210 Saint Gratien
téléphone :
01 34 05 07 78
téléphone :
09 83 20 03 52
j'invite toutes ces personnes à saisir le tribunal d'instance de Montmorency dont dépend ST GRATIEN où vient de déménager cette société après avoir mis en demeure la société de rembourser cet appareil par xemeple :
Par Email et LRAR
Madame, Monsieur,
Jai effectué un achat auprès de vous, en votre qualité de vendeur professionnel. Or, le bien que vous mavez remis nest pas conforme à ce qui était convenu et vous refusez à ce jour de me le rembourser ou de me léchanger.
Je vous rappelle, conformément aux articles L. 211-4 à L. 211-14 du Code de la consommation, que le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat de vente, en vertu de la garantie de conformité.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure me rembourser les sommes versées ou de remplacer le bien à vos frais.
A défaut de réponse de votre part sous 15 jours, je me verrai dans l'obligation de saisir le juge de proximité.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.