FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sun Vap aspirateur vapeur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 28 sept. 2009, 17:27

Bonjour.J''ai achete un appareil sun vap a la foire de marseille 2007.Voici une adresse sur marseille;Techni Menager 6 rue Granon 13004 Marseille Tel 04.91.70.43.33.J''avais tel lors de l''achat pour m''assurer du s.a.v.J''utilise l''appareil regulierement sans probleme Je le trouve un peu lourd a manipuler .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 28 sept. 2009, 18:43

exacte c''est bien à la tête du client, à la foire de marseille le prix annoncé pour le dernier sorti sun vap et de 2131€, mais j''ai vu plusieurs prix sur des factures faitent à différents clients, ça allait de 1500,00€ à 2131,00€ en neuf. Les foires servent seulement à connaître ce qui existe, et c''est tout!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 12 oct. 2009, 13:01

Je reviens de la foire d''automne de Paris. Effectivement, l''aspirateur a l''air bien... de loin. Je suis longuement restée à la démonstration du vendeur et j''ai remarqué que ça laissait des traces d''humidité sur le parquet, que le carrelage n''était pas vraiment sec contrairement à ce qu''il disait... Le vendeur me faisait l''ensemble pour 1.600 € et m''offrait en plus le chariot de transport, la dernière table à repasser soufflante-séchante (prix 450 €) et un fer à repasser à vapeur avec semelle téflon. Mais vu les avis partagés sur le forum, voire certains carrément pas contents de cet achat (à prix très élevé), je vais m''abstenir.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 21 oct. 2009, 17:32

savez-vous comment on vidange, j''ai enlevé le bouchon sous le sun vap mais rien ne coule!!! j''ai demandé à sun vap je n''ai e aucune réponse ,je compte sur vous mer ci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 27 oct. 2009, 15:58

entierement d''accord j''ai esaye cet appareil ,il ne me sastifaisait pas du tout j''ai rendu l''appareil dans les 3 jours et annule le credit mais je n''arrive pas à me faire rembourser les 125 euros que j''avis versé malgré leurs promesses de me les rendre.J''ai des doutes sur l''honnetete de cette societe
sun vap

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 30 oct. 2009, 17:56

passez vite votre chemin!!!
le sun vap c''est lourd ;bruyant; pas pratique à l''emploi;efficacité tres moyenne ...
de plus ne comptez pas sur le sens commercial de cette société pour arrondir les angles

pour nous c''est trop tard ...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 30 oct. 2009, 18:00

je viens de repasser 2h et tout d''un coup, la vapeur sort transparente mais en séchant,laisse des traces jaunes sur le linge;Je téléphone au 06 68 83 12 61 et très gentillement le technicien m''explique que mon eau est DEVENUE calcaire et que je dois vidanger :je me retrouve dans la même situation que vous:rien ne coule !
et dire que le repassage était la seule chose qui marchait
qui a une ou des solutions ?(vitres, sols, escaliers, repassage propre )

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 30 oct. 2009, 20:09

vous avez de la chance, puis je savoir comment vous ne laissez pas de trace sur les sols et les vitres et comment vous accédez aux escaliers
merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 13 nov. 2009, 00:01

Je l''ai acheter ya 7 mois a la foire de paris et franchement au debut j''etais decu car je ne savais pas vraiment l''utiliser mais avec de la perseverance et en decortiquant la notice j''ai commencer a controler l''aspirateur et a l''utiliser pleinement c''est a dire d''exploiter toute ses possibilites et j''ai shampooiner mon tapis le resultat etait assez bluffant ,les sols c''etait dur au debut mais la technique est simple pour laver je pousse le balai et pour secher je releve un peu l''arriere de la brosse en tirant la balai vers moi resultat c''est tout sec et propre extra,je pense donc qu''il faut persever ou avant de l''acheter demander au vendeur de vous faire une demo complete et essayer par vous même jusqu a avoir le geste qu''il faut ! Demander aussi le numero du vendeur moi c''est ce que j''avais fait je l''avais rappeler pour des conseil et il m a toujours bien conseiller donc demander son numero personnel comme ca si ya un souci vous l''appeler directement,je l''ai payer 1750 euro donc je n''achete plus de produits menager je ne regrette absolument pas cet achat et en plus mon menage qui me prenait une matinee me prend dorenavant pas plus d''une heure il faut juste maitriser sa machine et après c''est gagner!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: aspirateur vapeur

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 21:59

Le sunvap vendu sur foire est exactement ce que je recherchait je l''ai acheter le vendeur etait sympa et la ristourne aussi je n''ai pas hesiter a l''acquerir car depuis que je le possede je nettoie aspire je seche de facon remarquable cet appareil est un appareil pour les professionnel mais je l''utiise a titre personnel je ne regrette absolument pas cette achat car je l''ai rentabiliser en le louant a des connaissance voisin car ils louaient des shampooineuse chez kiloutou moi je leur loue a moitie prix donc je le loue également c''est genial c''est vraiment super comme invention ma femme est contente,on passe moins de temps a faire le menage donc on s''occupe plus des enfant

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus