FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount à volonté : impossible à annuler ?

deltafox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2014, 16:12

Cdiscount à volonté : impossible à annuler ?

Messagepar deltafox » 17 juil. 2020, 19:08

J'ai souscrit à l'offre d'essai gratuit de 6 jours de CDiscount à volonté, après avoir vérifié les conditions générales qui permettent de mettre fin à l'essai dur le site web. Sauf qu'au moment de me désabonner, impossible ! Il y a bien dans son compte un bouton "se désabonner" mais il n'a aucun effet... donc risque de voir l'abonnement automatiquement prolongé d'un an et de se voir facturer 29,90 €, à moins d'arriver à joindre dans les temps le service client au 09 70 80 90 50 en espérant qu'il soit réellement non surtaxé...

KOUNAK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2020, 11:28

Re: Cdiscount à volonté : impossible à annuler ?

Messagepar KOUNAK » 13 nov. 2020, 11:46

Je viens d’être confronté même problème, j’ai voulu annuler avant les 6 jours et l’annulation en ligne n’a pas fonctionné puisque le 7 eme jour mon compte a été débité de 29€... très en colère, j’appelle le numéro soit disant non taxé et là surprise ce numéro est réservé aux entreprises !!! on m’invite donc à appeler le 3979 qui lui bien évidemment est surtaxé... après avoir eu 3 interlocutrices (et je me pose quand même la question si ce n’était pas la même parce qu’il me semble que c’était la même voix) j’obtiens la promesse du remboursement des 29€ qui m’ont effectivement été recrédités sur mon compte 3 jours après. Sauf que après consultation de mon compte téléphonique, cette communication de plus de 15 mn qu’on a fait durer à mon sens sciemment m’est revenu à pratiquement 13€. Au final la livraison soit disant gratuite m’est revenue à 13€. Donc pour moi c’est la première et dernière fois que je commande chez Cdiscount, leur pub CDiscount à volonté avec essai gratuit pendant 6 jours est une arnaque... je vais quand même leur faire un courrier de réclamation pour me faire rembourser ma communication téléphonique car c’est ce que je qualifierais de vente forcée....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus